SECTEUR PRIMAIRE : Un repli de 10.8% en février 2017

Mardi 11 Avril 2017

En février 2017, le secteur primaire (hors agriculture et sylviculture) s’est encore contracté de 10,8%, en variation mensuelle selon la Direction de la prévision des et des études économiques (Dpee).


Selon la dpee, cette situation relève  aussi bien du sous-secteur de l’élevage (-4,6%) que de celui de la pêche (-34,2%). Sur un an, un repli de 9,9% du secteur primaire (hors agriculture et sylviculture) est également noté en février 2017, reflétant les faibles résultats simultanés des sous-secteurs de l’élevage (- 2,5%) et de la pêche (-36,4%), note cette direction du ministère de l’économie, des finances et du plan.
Rokhaya Faye
 
Actu-Economie



1.Posté par hounon le 13/04/2017 16:55
Porte Feuille Magique puissant conçu pour réglé en générale vous problèmes financiere en attirant plus d'a son sein, il agit comme un système :magnétique et attire toute source financiers autour de lui: au marché, au service, dans la rue etc..
Il est suivi de 7 cartes talisman appelé '' money Auto booster''
l'Heure est arrivée pour que vous réaliser enfin vos plus grands souhaits financiers et comerciaux grâce à notre portefeuille que l'ont n'appelle souvent Poche à ravitaillement. Ce porte feuille vous sert aussi de Bouclier protecteur contre tout mauvais sort qui vous saurait lancer pour vous détruire financière et arrèter votre commerce.
Très éfficace contre la perte d'argent et le Talisman qu'il contient vous apportera abondance et propérité jusqu'a ce que vous quittera la terre. Il remplacera votre porte monnaie actuel, il est livré avec un mode d'emploi pour activer les cartes talisman pour vous dynamiser sur le plan financier, commerce, jeux de hasard etc... Une fois que se portefeuille sera en votre pocession elle sera capable des multiplier la somme qui sera dedans fois(x)100 Mon Tel et whatsapp : 00229 67 88 27 01 // maraboutpuissant2014@outlook.fr

Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour




En kiosque.














Inscription à la newsletter