Publicité

lejecos




Zunaid Bulbulia nommé directeur général du groupe MTN

Dimanche 3 Août 2014

Il y a peu Zunaid Bulbulia (photo) était encore président directeur général de la filiale sud-africaine du groupe des télécommunications MTN. Il vient d’être nommé directeur général du groupe télécom. Après le grand patron du groupe, Sifiso Dabengwa, c’est désormais lui qui pilote le groupe. Il sera remplacé à ses anciennes fonctions par Ahmad Farroukh, ancien président directeur général de la filiale du Nigeria. Les deux hommes ont pris fonction immédiatement.


Zunaid Bulbulia  directeur général du groupe MTN
Zunaid Bulbulia directeur général du groupe MTN
Dans ses nouvelles attributions, il est confié à Zunaid Bulbulia Bulbulia la mission de susciter davantage la croissance internationale du groupe dans plusieurs de ses marchés à fort potentiel.  Sifiso Dabengwa, a expliqué que les changements opérés au sein du groupe répondent à la stratégie de MTN de faire tourner régulièrement les talents clés au sein de l'entreprise. L’expertise de chaque nouvelle venue lui permet d’améliorer sa position concurrentielle et assurer sa viabilité à long terme.
Le groupe est présent dans 21 pays d’Afrique et du Moyen-Orient. Il se revendique parmi les meilleurs groupes de télécommunications au regard de sa présence étendue, de ses innovations dans les services et de sa politique de responsabilité sociale.
Ecofin
La rédaction
Service & distribution


Nouveau commentaire :

Finances & Banques | Industrie | Service & distribution | Appels d'offres | Offres d'emploi | Portrait d’entrepreneur



Publicité














Inscription à la newsletter