Société de gestion et d’intermédiation : ABCO BOURSE s’installe à Dakar

Jeudi 13 Octobre 2016

Benjamine des Société de gestion et d’intermédiation (SGI), ABCO Bourse vient de recevoir son précieux sésame de la part du Conseil Régional de l’Épargne Publique et des Marchés Financiers (CREPMF). Maintenant, elle peut ferrailler avec ses ainées à l’instar de CGF Bourse, Impaxis Securities et Everest.


Créée par trois sénégalais qui ont travaillé pendant plus de dix ans dans le domaine bancaire au Canada, ABCO Bourse veut jouer dans la cour des grands. Et comme la valeur n’attend point le nombre des âges, elle dévoile ses atouts même si l’objectif n’est pas de réinventer la roue.
D’emblée, la profession de foi de ABCO Bourse est convaincante. En d’autres termes, elle ne compte pas faire les figurantes sur le marché. « Nous accompagnons nos clients afin qu’ils puissent bâtir, gérer et pérenniser leur sécurité financière. Pour y arriver, nous nous engageons à offrir des produits et services financiers innovants qui répondent à leurs besoins, afin de toujours mériter leur confiance ».
Avec ABCO Bourse, les clients peuvent dormir tranquille. En tout cas, c’est ça qu’ils promettent. A ce sujet, leur engagement reste sans équivoque et ne prête pas au doute. « Intégrité et confidentialité. Nous respectons les règles et les normes qui encadrent nos activités et nous nous assurons que les informations que vous nous donnez demeurent confidentielles ».
Mieux, pour ABCO Bourse," le client est roi" n'est pas juste un slogan : « La satisfaction de nos clients est notre moteur de croissance. L’axe central de notre stratégie est de toujours bien répondre aux besoins de nos clients en leur proposant des solutions innovantes ».
Etre benjamine ne rime pas avec inexpérience. Loin s’en faut. A ABCO on a misé sur des têtes bien faites. La combinaison de l’expérience internationale des dirigeants et de l’expertise locale de leurs collaborateurs semble être le pari de la nouvelle SGI, afin de contribuer au développement du marché financier de l’UMOA.
Pathé Touré
Actu-Economie



1.Posté par Ramatoulaye diallo le 18/03/2017 00:24 (depuis mobile)
Salut je suis etudiante en master 1 option banque et institutions financieres et j suis a la recherche d''un emploi.


Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour




En kiosque.














Inscription à la newsletter