Premier usage de la méthode FairEmbo dans le monde : Professeur Abdoulaye Ndoye Diop de l’Ugb réussit le traitement des saignements graves lors de l'accouchement chez les femmes

Jeudi 17 Septembre 2020

Une première au monde, le professeur Abdoulaye Ndoye Diop, enseignant-chercheur à l’Ufr des sciences de la santé utilise avec succès le concept de FairEmbo. Selon la direction de la communication et du marketing de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis(Ugb), il s'agit de l'aboutissement d'un projet de recherche international où l’Ugb par l'intermédiaire de l'Ufr 2S est impliquée.


L'objectif, d’après le communiqué de l’Ugb, était de "démocratiser" l'embolisation qui est une modalité de traitement des hémorragies (saignements graves lors de l'accouchement chez les femmes, après un accident de circulation avec fracture du bassin...) de certaines tumeurs comme les cancers du foie. 

Pour ce faire, le document indique que l'équipe de recherche constituée de français, canadiens, sénégalais et cambodgiens utilise des fils de sutures classique (moins coûteux) en lieu et place de microparticules (inaccessibles au niveau des pays en voie de développement) pour traiter les patients.

« Après une phase pré clinique, l'équipe sénégalaise dirigée par le professeur Abdoulaye Ndoye Diop de l'Ugb, devant une situation d'urgence où la vie d'une patiente était en jeu, a été la première au monde à utiliser avec succès ce concept de FairEmbo », informe la direction de la communication et du marketing de l’Ugb.
Bassirou MBAYE  
Actu-Economie



1.Posté par DOSSOU le 25/09/2020 03:10
Témoignage de retour affectif puissant

Je me nomme Mélissa je vis en SUISSE je suis venu fait un témoignage pour le travail bienfait du papa DOSSOU. J'ai fais la connaissance de mon homme il y a un bout de temps on a passé de bon temps ensemble jusqu' a ce qu'on sait marié et on a eu un enfant. tout allait bien on avait aucun problème jusqu'a ce qu'un jours mon mari m'a quitter je me suis demander ce qui n'allait pas j'étais vraiment inquiet de cette brusque séparation, je n'en pouvais plus supporter son absence je l'ai appelé et envoyer des messages sans réponse.
J'ai décidé de parlé de ma situation a une amie qui m'a conseiller le papa DOSSOU. J'ai pris contact avec ce marabout et je lui ai expliqué la situation que je traverse il m'a promis de m'aider avec un rituel de retour d'affection immédiat pour faire revenir mon homme. On a commencé le travail et j'ai suivi toute les instructions du maître et je peux vous confirmé que actuellement mon mari est revenu a la maison et tout se passe bien. Je vous conseille ce maître marabout qui est un homme de confiance et très compréhensible.
Merci beaucoup maître pour tes bienfaits.

CONTACT MAITRE DOSSOU
E-mail personnel : dahvaudounon@live.fr
Tel / whatsapp : +229 68 60 11 72
Site web: https://www.medium-voyant-retour-affectif.com/

Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour




En kiosque.














Inscription à la newsletter