Pollutec : La 8ième édition se tient au Maroc en octobre

Jeudi 4 Août 2016

Pollutec Maroc, salon international des équipements, des technologies et des services de l’Environnement confirme son positionnement d’événement de référence du secteur avec la tenue de sa 8ème édition, du 5 au 8 octobre 2016 à la Foire internationale de Casablanca.


Durant quatre jours, souligne un communiqué, Pollutec réunira, 260 éco-acteurs marocains et internationaux du secteur et accueillera près de 6 000 visiteurs professionnels. En effet, l’évènement, qui met en relation les industriels et les responsables politiques, économiques et techniques africains est labellisé par la 22ème Conférence annuelle de la Convention - cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (COP 22), qui aura lieu à Marrakech, le plaçant comme rendez-vous incontournable pré-COP
 
Parmi les temps forts de cette édition, on peut retenir l’accueil sur un espace dédié de délégations de professionnels africains, à la recherche de solutions répondant aux défis énergétiques et au développement des industries propres et sobres dans leur pays et les Trophées Pollutec Maroc qui récompensent pour la seconde fois les projets innovants.
 
L’édition de cette année est aussi orientée business, conjuguant exposition, rendez-vous d’affaires, accueil de délégations Africaines, remise des Trophées Pollutec Maroc, ateliers exposants, forums, ainsi que le 5ème Symposium «Territoires Durables» sur le thème Déchets et Changements Climatiques, préparé et animé par le Ministère délégué chargé de l’environnement.
 
Pathé TOURE 
Actu-Economie


Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour




En kiosque.














Inscription à la newsletter