Orange va lancer la première hotline santé qui assure anonymat et confidentialité en Afrique

Mercredi 26 Mars 2014

Orange Cameroun lance un service de prévention médicale « My Healthline » en collaboration avec le ministère de la Santé camerounais. Cette solution, développée par Orange Healthcare, division Santé d’Orange sera commercialisée courant avril 2014 renseigne un communiqué parvenu à la rédaction de lejecos.com.


Orange va lancer la première hotline santé qui assure anonymat et confidentialité en Afrique
L’ambition d’Orange Healthcare est de généraliser My Healthline dans les autres pays d’Afrique subsaharienne où Orange est présente et d’élargir les thématiques traitées, grâce à un hébergement mutualisé sur une plateforme du Groupe Orange  lit –on dans le document.
 
Selon le communiqué, « My Heatlhline » est un service simple et fiable qui s’appuie sur une équipe médicale. Et les clients d’Orange Cameroun ont la possibilité de recevoir des conseils personnalisés sur la contraception, le VIH / SIDA, la sexualité et les Infections Sexuellement Transmissibles en interrogeant des spécialistes via un SMS au 929, de 8h à 22h, 7j/7.
Ce service apporte sous 1h, une information médicale fiable à moindre coût (200 FCFA par SMS, soit 0,25 €).
 
La question est anonymisée par Orange puis transmise à un service médical composé d’infirmières et de médecins camerounais. Après analyse, la réponse rédigée par les professionnels de santé est acheminée au client par Orange.
 
L’originalité de My Healthline réside dans son accès simple et rapide par SMS, qui permet anonymat et confidentialité. Le service est assuré en Français, en Anglais et en Pidjin (principal dialecte local au Cameroun).
 
 Pour définir au mieux le service, Orange Healthcare s’est appuyé sur le département Responsabilité Sociale d’Entreprise d’Orange Cameroun et sur le ministère de la Santé camerounais. Les sujets abordés sont des thématiques souvent considérées sensibles voire taboues, pour lesquelles les personnes attendent une information fiable et sans jugement.
 
Ainsi, sans se substituer au corps médical, My Healthline contribue à améliorer la prévention médicale dans tout le pays.
 
Omar Nourou
 
Service & distribution



1.Posté par Valise Magique le 19/07/2023 13:56
SALUT TOUT LE MONDE JE SUIS LE GRAND MAITRE MARABOUT dossou Sakpata Contact : +229 606 637 82. Où whatsapp disponible   *Le grand maître spirituel le voyant dossou Sakpata peux intervenir dans tous les domaines qui suit* :  * *Portefeuilles magiques qui produit l'argent jusqu'à 500.000 à 3.000.000 par jour selon la monnaie utilisée dans le pays , renouvelable 10 ans** *Valises magiques pour être riche*  *Recherche de travail** *Bagues et collier de protection et de prospérité   *Vous avez des problèmes dans votre famille*  *Stylos magiques pour réussir vos examens et concours* * *Retour affectif de votre bien aimé **  *calebasse magique qui sort jusqu'à 1.000.000 à 10.000.000*   *calmer une affaire de police ou de justice*  *Devenir célèbre et populaire en 3 mois** *Protection pour votre mariage ou votre relation*  *Chance dans votre entreprise et évolution dans votre travail*   *Produits pour avoir des enfants**Multiplication d'argent en 30 minutes *Lutter contre les sorciers et tout esprit diabolique**Vous avez des problèmes financiers**Mes produits sont sans conséquences mes travaux peuvent être faire à l'avance sauf l'argent des produits que vous allez payer pour tous vos travaux commander merci*NB*: *vos colis seront envoyer par la DHL, par la poste ou les bus* whatsapp : Contact :+229 60 66 37 82 whatsapp disponibles.- site web :https://valise-magique-sans-consequence.over-blog.com/site ;https://dossousakpata.wixsite.com/travaux-occultehttps://maitredossousakpata1.blogspot.com/
https://retouraffectifimmediat1.blogspot.com/https://grand-maitre-dossou-sakpata.jimdosite.com/émail : grandmaitredossousakpata@gmail.com

Nouveau commentaire :

Finances & Banques | Industrie | Service & distribution | Appels d'offres | Offres d'emploi | Portrait d’entrepreneur




En kiosque.














Inscription à la newsletter