Maroc : Le Salon Foodtech et Machinery pour vulgariser les dernières innovations industrielles

Mardi 17 Mai 2016

AL OUSTOURA FOR EXPO & ADVERTISING et STAR EXPO (Maroc), organisent en concomitance deux salons internationaux dédiés aux machines industrielles «FOODTECH» et «MACHINERY SHOW», du 02 au 05 juin 2016 à l'Office des Foires & Expositions de Casablanca.


Selon un communiqué, ce rendez-vous international, spécifique par son objet et valorisant pour le Royaume engagé dans une dynamique d’émergence, accueillera près d’une centaine d’exposants nationaux et internationaux venus d’une dizaine de pays d’Europe, et d’Afrique. En effet, l’accélération industrielle du Maroc est un challenge à relever aussi bien pour les opérateurs industriels locaux qu’internationaux intéressés par le royaume. Elle passe en premier par une modernisation des outils industriels.
 
Avec l’ambition de se positionner en vitrine internationale des dernières innovations industrielles, ajoute la même source, ces deux salons internationaux dédiés «FOODTECH» et «MACHINERYSHOW» offrent aux industriels locaux et aux fabricants internationaux l’opportunité de se rencontrer, de découvrir pour les uns les dernières tendances industrielles et pour les autres un marché à fort potentiel de croissance, d’échanger et d’avoir une meilleure appréhension des besoins, de l’offre et de la demande.
 
Complémentaires, ces deux salons ciblent l’industrie dans sa globalité, partant des machines d’emballage (papier et plastique), à celles agricoles, en passant par les machines dédiées aux travaux de bois, machines de transformation alimentaire, machines d’impression et de marquage, machines de construction et BTP, machines de traitement, machines dédiées à la plasturgie, machines de pompages hydriques, appareils d’analyses et d’essais, conclut le communiqué.
 
 
 
Pathé TOURE
 
Actu-Economie


Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour




En kiosque.














Inscription à la newsletter