Le Groupe Intelcia prévoit la création de 400 emplois avec son implantation à Thiès

Mardi 2 Juillet 2019

Le groupe Intelcia, présent à Dakar depuis 2016, annonce la création de plus de 400 emplois avec sa deuxième implantation au Sénégal, prévue dans la ville de Thiès.


L’information est contenue dans un communiqué daté du 2 juillet 2019 et qui est parvenu à la rédaction du Journal de l’Economie Sénégalais (Lejecos).

Dans le cadre du développement de ses activités en Afrique subsaharienne, précise la même source, cette ouverture se donne pour objectif d’apporter des prestations de services à la fois à l’offshore et pour répondre aux besoins grandissants des entreprises panafricaines et locales implantées au Sénégal.
Le communiqué informe qu’en investissant à Thiès, ville située à 70 kms de Dakar, Intelcia va bénéficier d’un bassin d’emploi fort de son potentiel mais encore inexploité jusque-là.

Ses rédacteurs font croire que ce choix stratégique s'inscrit également dans la volonté du groupe en faveur d’un ancrage territorial et un d’impact positif sur l’écosystème dans toutes les villes où le groupe est implanté.

Il rappelle que Intelcia emploie actuellement 550 collaborateurs sur le site de Dakar et prévoit la création de plus de 400 postes pour le nouveau site de Thiès, avec essentiellement des fonctions de conseiller clients et middle manager.

Et de confier que l’effectif potentiel de l’entreprise au Sénégal serait de 950 collaborateurs au premier semestre 2020.
Mariama Diallo
 
 
Actu-Economie



1.Posté par Fall Abdoul Aziz le 23/08/2019 13:12
bonjour j'aimerais savoir quant'es debute les recrutement pour Intelcia a thies

2.Posté par Seydi le 18/12/2019 21:49 (depuis mobile)
Bonsoir je m'appelle fatoumata bintou seydi j'ai eu ma licence en gestion de projet développement local et communautaire je suis a la recherche d'un stage

Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour




En kiosque.














Inscription à la newsletter