lejecos



Publicité

Cote d'Ivoire: Donald Kaberuka - "La BAD retrouve Abidjan dans six mois

Dimanche 12 Janvier 2014

Le Président de la banque mondiale (Bad), Donald Kaberuka a indiqué à la presse que le conseil d'administration au grand complet de la Bad sera en Côte d'Ivoire avant le deuxième trimestre 2014.


Cote d'Ivoire: Donald Kaberuka - "La BAD retrouve Abidjan dans six mois
C'était le samedi 11 janvier, à sa sortie d'une audience que lui a accordé le président de la République, SEM. Alassane Ouattara, à sa résidence sis à Cocody-Riviera Golf.
Le Président de la Bad, a par ailleurs, indiqué que les échanges avec le Chef de l'Etat ont porté sur son Institution, sur la Côte d'Ivoire et « sa renaissance économique ». C'est pourquoi il a tenu a félicité le Président Ouattara et le gouvernement ivoirien pour cette renaissance et évoqué, avec lui, les possibilités pour la Bad d'accompagner notre pays sur le chemin de cette forte croissance.
« Il y a une parfaite convergence de vue entre nous-mêmes et le chef de l'Etat Ivoirien et les dispositions sont prises de part et d'autres afin d'assurer un retour dans les meilleures conditions de notre institution », dira-t-il.
Cette rencontre s'est tenue après que le chef de l'Etat ait raccompagné au paravent le ministre Japonais Shinzo Abé, et participer à des rencontres bilatérales à l'hôtel Ivoire avec ses homologues du Ghana, du Libéria, du Togo et du Burkina Faso.
Fraternité matin
 
Bailleurs de fonds


Nouveau commentaire :

Partenaires au développement | Bailleurs de fonds | Conseil des ministres | Economie




Publicité















Inscription à la newsletter