Cabinet conseil: Generescence s’implante à Dakar

Vendredi 2 Mars 2018

La puissante agence GENERESCENCE s’implante au Sénégal pour accompagner la croissance internationale des entreprises en Afrique de l'Ouest.


GENERESCENCE, cabinet international spécialisé dans le conseil en communication d'influence, affaires publiques, intelligence économique et business networking, créé un nouvelle filiale au Sénégal. 
Basée jusqu’ici au Maroc, l'entreprise conseillait ses clients sur tout le continent africain depuis son bureau de Marrakech. La filiale dakaroise Generescence Business Networking qui compte une dizaine de collaborateurs, a pour mission de piloter tous les projets en Afrique subsaharienne.
Generescence Business Networking (nom donné à cette filiale sénégalaise) témoigne de l’ambition du groupe de s’ériger en leader dans le conseil en communication d’influence, affaires publiques, intelligence économique et business networking sur le continent,  en offrant la meilleure qualité de service aux opérateurs économiques désireux d’investir ou de se développer sur ces marchés d’avenir. 
Generescence Business Networking permettra au groupe de disposer d’une équipe de proximité, autonome et compétente pour répondre avec plus d’efficacité  à la demande croissante et spécifique des investisseurs et opérateurs internationaux en matière d’investissement et business sur les marchés d’Afrique subsaharienne.  

En quelques années, Generescence a connu une croissance fulgurante sur le continent, gagnant la confiance de plus importants groupes, réseaux d’affaires et institutions publiques et privées et de tous secteurs ‘activités. 

Société de conseille par excellence en matière de communication, des affaires publiques, de l’intelligence économique et du business networking, Generescence est un catalyseur de croissance et de développement en Afrique. Generescence a permis ou contribué aux implantations et développement de plusieurs grands groupes asiatiques, européens et nord-africains en Afrique.
Parmi les références de Generescence on peut citer le Groupe Yomar, GFI Maroc, Huawei Technologie Morocco, Dunlop, Point S,  LexisNexis, Volvo, QuickTech, Carrefour, l’Association marocaine des conditionneurs d’agrumes, l’Association marocaine des importateurs de vitrage, la Fédération Marocaine de Plasturgie, Réseau Maroc Entreprendre ou encore Sud France Développement… 
 
Pathé TOURE



 
La rédaction
Actu-Economie


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Avril 2020 - 00:11 L'esprit de Milan

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour



Publicité















Inscription à la newsletter