Agroalimentaire: Les pays émergents boostent Nestlé

Vendredi 8 Août 2014

Le groupe suisse maintient ses objectifs de croissance grâce à des marchés émergents de plus en plus porteurs. Ils représentent près de la moitié de ses ventes.


Le groupe agro-alimentaire Nestlé  affiche une baisse du chiffre d'affaires de 4,8% au premier semestre. Il atteint désormais 43 milliards de francs suisses, soit 35,4 milliards d'euros, selon un communiqué du groupe, ce jeudi.
Cette baisse s'explique surtout par le franc suisse, qui pénalise de 8,8% les ventes du groupe, mais Nestlé affiche un bénéfice net de 3,8 milliards d'euros grâce à des marchés émergents de plus en plus porteurs.

De grosses performances au Brésil et au Mexique

Les pays émergents, qui représentent près de la moitié des ventes de Nestlé, sont la zone géographique qui tire vers le haut les résultats du groupe helvétique. Le continent américain tient le haut du pavé, avec 4,9% de croissance organique, mais c'est surtout grâce à l'Amérique latine, et des pays comme le Brésil ou le Mexique, où les marques du groupe Nestlé telles KitKat ou Nescafé dolce gusto affichent de grosses performances. Les conditions climatiques du début d'année aux États-Unis ont ralenti les résultats du groupe dans ce pays qui représente un quart de ses ventes.
Ensuite, la zone Asie, Afrique, et Océanie affiche une croissance organique de 4,7%, avec des pays comme les Philippines, la Turquie, le Pakistan ou certains marchés africains qui tirent vers le haut. De même que le groupe connait une amélioration de ses résultats en Chine.
Les marchés développés européens affichent une légère amélioration pour le groupe Nestlé, plus accentuée en Europe centrale et orientale, avec la Pologne, la Russie ou l'Ukraine, malgré le contexte politique pour ce dernier.

Une croissance organique en phase avec les objectifs

Pour l'ensemble de ses activités, Nestlé affiche une croissance organique (croissance des activités due à la conquête de nouveaux clients, NDLR) de 4,7% au premier semestre, liée notamment à la croissance réelle interne du groupe (2,9%), le restant étant expliqué par les prix (1,8%). Ce résultat est  supérieur aux attentes des analystes, qui tablaient sur 4,5%, puis est en droite ligne avec les 5% de croissance organique, objectif avoué par le groupe pour l'année 2014.
L'optimisme est de mise pour Paul Bulcke, PDG du groupe :
"La performance du premier semestre nous permet de confirmer notre perspective pour l'année entière : croissance organique autour de 5 % et améliorations de marges, bénéfices par action sous-jacents en monnaies constantes et efficacité en capital."
Latribune.fr
Entreprise & Secteurs


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

57.Posté par BUREAU CENTRAL D'INVESTIGUATION le 13/03/2024 14:26
E-mail : jean.pierrebrauoirccunit@gmail.com
 
OIRCC, un organisme international créé par les pouvoirs publics et en collaboration avec Interpol mondial est à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet pour procéder à l'arrestation des cybercriminels jusqu'au remboursement de la somme arnaquée voire le dédommagement dans certains cas.
 
Déposez une plainte directement sur notre adresse mail pour une assistance particulière :
 
CONTACT :
 
E-mail : jean.pierrebrauoirccunit@gmail.com
 
Site Web : livesignalinfo.over-blog.com

56.Posté par Office-Juridique le 09/01/2024 12:41
E-mail : jean.pierrebrauoirccunit@gmail.com
 
OIRCC, un organisme international créé par les pouvoirs publics et en collaboration avec Interpol mondial est à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet pour procéder à l'arrestation des cybercriminels jusqu'au remboursement de la somme arnaquée
 
Déposez une plainte directement sur notre adresse mail pour une assistance particulière :
 
CONTACT :
 
E-mail : jean.pierrebrauoirccunit@gmail.com
 
Site Web : livesignalinfo.over-blog.com

55.Posté par ALAIN.p0 le 04/01/2024 00:04
Mes Salutation,
A votre attention, je vous demande de lire jusqu'a la fin mon histoire qui parle de l'experience que j'ai vecu depuis 4 ans avant de m'en rendre compte que je me fesait arnaquer, Voila, Je suis une Victime d'arnaque sur internet, je M'Appel Alain BERTHIER, je me permets de mettre ça en publication pour vous raconter mon histoire ..
Voilà ce qui m'est arrivé: je me suis fait arnaquer par une personne de Cote d'Ivoire qui était sous le nom de Beatrice GUICHARD,
Cette personne qui habitait, soit disante, à Bayeux dans le Calvados, qui est partie en Afrique pour récupérer un, soit disant donation de 750.000.Eur
Et n'avait pas prévu assez d'argent pour payer des taxes ; elle a réussi à convaincre et m'a fait envoyer sous forme de coupon PCS et de Transcash la somme de 45.300.Eur en plus des frais, mais grâce a l’agent de la police lutte anti-arnaque sur le net en Afrique Mr CHARLES ROUSSEAU, cet escroc a été arrêté puis j'ai récupéré tout mon argent avec un dédommagement de 4000.Eur, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière.
vous qui avez été victime d'une quelconque arnaque ou qui vous sentez espionné sur internet via des arnaques en tout genre en Côte d'Ivoire, au Bénin, au Nigeria, ou dans plusieurs pays d'Afrique et aussi ailleurs, merci de prendre contact avec Mr CHARLES ROUSSEAU de la police qui m'a aidé à récupérer mon argent des mains de ses bandes d'escrocs.
Contact Messagerie Anti-Fraude de la lutte contre la cybercrinminatité .
il es de la police et saura quoi faire pour vous aider voici le contact du Lieutenant qui m’a aidé Mr CHARLES ROUSSEAU il es de la police qui m'a aidé dans cette affaire, Sont E- MAIL es: int.cellulegouv@gmail.com

Mr CHARLES ROUSSEAU
E _mail: int.cellulegouv @ gmail. com

54.Posté par REMBOURSEMENT le 13/10/2023 17:44
E-mail : jean.pierrebrauoirccunit@gmail.com
 
OIRCC, un organisme international créé par les pouvoirs publics et en collaboration avec   Interpol mondial est à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet pour procéder à l'arrestation des cybercriminels jusqu'au remboursement de la somme arnaquée voire le dédommagement dans certains cas.
 
Déposez une plainte directement sur notre adresse mail pour une assistance particulière :
 
CONTACT :
 
E-mail : jean.pierrebrauoirccunit@gmail.com
 
Site Web : livesignalinfo.wordpress.com

53.Posté par Connor le 18/09/2023 19:06
Bonjour je me prénomme Marie, je viens sur cette page pour faire part de ce que j’ai vécu sur l’arnaque de l’internet qui m’a beaucoup affecté, j’ai perdu une somme de 64 000.E avec les frais moneygram et western union j'ai aussi payer dès PC.S que j’ai envoyé a un homme au Maroc qui se faisait passé pour un Européen, mais heureusement par chance j’ai pu avoir l’adresse du lieutenant de la Police Interpol contre la cybercriminalité qui m’a aider a arrêté mes escrocs et a récupérer mes fonds perdus plus un dédommagement de 64 000.e qui m’a été offert par le gouvernement de la CEDEAO. Je vous donne l’adresse du lieutenant pour ceux qui ont besoin d’aide.
vous qui avez été victime de toute sorte d’arnaque ou se sens espionner sur internet via les arnaques en tout genre en Cote d’Ivoire, au Bénin ,Nigeria, ou plusieurs pays de l’Afrique et aussi d'ailleurs, veuillez prendre contacte avec MONSIEUR NICOLAS GUIDOUX de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs.
Mr NICOLAS GUIDOUX
L’adresse E-mail/*lieutenant.nicolasguidoux@yahoo.com -(lieutenant.nicolasguidoux@yahoo.com)
de la police qui m’a aidé pour cette affaire

Soyez a sont ecoute un saura quoi faire pour vous aidez .

52.Posté par Connor le 11/09/2023 17:51
Par le biais de ce site, je souhaite vous faire part de mon expérience en tant que victime d'une escroquerie sur internet.

J'ai rencontré un Homme sur Facebook dont la connaissance m'a conduit à la perte d'une grosse somme de 27000euro qu'il m'a escroqué. Il s'appelle Franck Dubois et m'a dit qu'il habitait dans le département du Nord, dans la région Hauts-de-France
Tourcoing (59200, Nord).
Je ne croyais pas à ce genre d'amour via internet car je sortais d'une difficulté avec mon défunt mari qui avait eu un accident de voiture.Pendant les vacances, j'ai donc essayé de barboter sur internet pour combler ma solitude grâce aux conseils d'une amie.

Un jour, j'ai reçu une explication de sa part, me faisant comprendre qu'il avait une fille de 25 ans très malade, ce qui avait commencé lorsqu'il m'avait convaincu de lui prêter de l'argent (6500 euros) pour les examens et les soins de sa fille. Je suis sentimentale, alors je me suis dit pourquoi ne pas l'aider, car s'il s'agit de sa fille.
Il m'a dit qu'elle souffrait d'une maladie du crâne ! et que je devais vraiment l'aider, ce que j'ai fait sans hésiter,
J'étais obligée de l'aider, puisque sa confiance était bien confirmée de mon côté, et qu'il s'agissait d'une maladie. Je suis sentimentale, alors je me suis dit, pourquoi ne pas l'aider, car s'il s'agit de sa fille, je dois la considérer comme si c'était la mienne.

En conversation pendant quelques mois environ 2 mois, il me dit que sa fille doit être transférée à l'étranger pour être soignée car la médecine en France demande trop de détails et difficile d'aboutir étant donné qu'il me dit qu'il est à découvert donc je lui prête quand même une somme de (2000 euros) ce qui fait que sans notre rencontre je l'aide pendant un certain temps sans me rendre compte que j'ai affaire à un escroc.

Il y a parfois des incohérences dans ce qu'il me dit, il ne m'a jamais donné les coordonnées de l'hôpital et le nom du médecin qui s'occupe de sa fille, ni comment elle serait transférée, j'ai trouvé cela très suspect.

J'ai demandé toutes les preuves que je pouvais obtenir de lui concernant la maladie de sa fille, mais il trouve toujours des arguments pour me le dire.

Pendant tout ce temps, je me suis fait arnaquer car il Prenait comme prétexte j'étais amoureuse de lui donc pensait qu'il était permis a tout en vers moi , j'ai donc été victime d'un phishing, j'ai donc décidé de porter plainte auprès de la police judiciaire européenne interpol pour m'aider à récupérer mon argent et mettre la main sur cet escroc.
Grâce à l'analyse de la police judiciaire européenne interpol, j'ai eu la confirmation que j'ai été victime d'une escroquerie.

Je remercie mon ami pour le contact, et merci à Monsieur "Jürgen Stock", (SECRÉTAIRE GÉNÉRAL D'INTERPOL) qui m'a aidé à récupérer mon argent et à me dédommager pour ma plainte, prenez soin de son adresse pour toutes les victimes d'arnaques sentimentales comme moi et d'autres types d'arnaques il saura quoi faire pour vous aider comme il l'a fait avec moi. l'adresse .

(dr.jurgen.stock.int@gmail.com)...
(dr.jurgen.stock.int@gmail.com).

51.Posté par AIDE ET DEDOMMAGEMENT le 29/06/2023 16:32
E-mail : office.cyberdefense@gmail.com
 
 
OIRCC est un organisme international de lutte contre la cybercriminalité. Nous collaborons avec la police des pays concernés par les affaires pour procéder à l'arrestation des cybercriminels et les faire rembourser les fonds extorqués dans le cas d'une cybercriminalité financière. Déposez une plainte directement sur notre adresse mail pour une assistance particulière :
 
CONTACT :
 
 
E-mail : office.cyberdefense@gmail.com

50.Posté par AVIS AUX PERSONNES VICTIMES D''''INFRACTION PENALE le 15/06/2023 17:51
Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:



interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com



Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

49.Posté par OFFRE DE CREDIT le 27/05/2023 12:54
Email : creditfinancier003@gmail.com

Votre rêve est de réaliser un projet et vous désirez faire un crédit mais toutes vos tentatives d'obtention de crédit ont été vaines.
Une opportunité s'offre à vous maintenant.
Pour tous vos besoins de crédit, veuillez adresser votre demande de crédit tout en   faisant connaître le montant que vous désirez emprunter au service de crédit financier qui m'a aidé à avoir un prêt dans un bref délai.
Ils sont disponibles 24 heures sur 24 heures par email : creditfinancier003@gmail.com Leurs conditions d'offre de crédit sont très simples et accessibles à tout le monde.

Adresse à contacter : creditfinancier003@gmail.com

48.Posté par Sandrine LAPORTE le 25/03/2023 11:06
J'ai été victime d'une arnaque sentimentale d'une somme importante et une amie qui a aussi été victime de ce genre d’escroquerie m’a donné l'adresse d'un officier de Police d'un Organisme de lutte contre la cybercriminalité. Après avoir contacté le fonctionnaire de police et en suivant ses instructions, ces escrocs ont été arrêtés et tous les fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés. Pour cela je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d'arnaque de contacter cet argent de la police dont l'adresse mail est la suivante : 
 
Email:  jean-pierrebrau@oirccunit.com

47.Posté par Sandrine LAPORTE le 21/02/2023 17:43
J'ai été victime d'une arnaque sentimentale d'une somme importante et une amie qui a aussi été victime de ce genre d’escroquerie m’a donné l'adresse d'un officier de Police d'un Organisme de lutte contre la cybercriminalité. Après avoir contacté le fonctionnaire de police et en suivant ses instructions, ces escrocs ont été arrêtés et tous les fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés. Pour cela je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d'arnaque de contacter cet argent de la police dont l'adresse mail est la suivante : 
 
 
Email:  jean-pierrebrau@oirccunit.com

46.Posté par NATHALIE le 18/02/2023 18:29
Bonjour,
J'AI ÉTÉ VICTIME D'UNE ARNAQUE Merci pour ceux qui ont pris le temps pour lire moi c'est Mme NATHALIE DEVRIER , j’habite dans le 02000 en France. J’ai été arnaqué j'ai fais la rencontre d'un homme sur Facebook Franck Pellier, nous avons discuté longtemps j'ai commencer a l'aimer alors je lui ai avoué mes sentiments et tout allais bien être nous, on se parlait tous les jours sur Skype et aussi sur Whatsapp il me disait aussi qu'il m'aime au mon de 2 mois il ma dit qu'il doit se rendre en Afrique pour défendre les actions de sont héritage et c'est l'a que mon cauchemar a commencer.
il m'as dit qu'il c'est fait agressé et poignardé et vu qu'il avait tout perdre il m'a demandé de lui fait la faveur de payer les frais de l'hopital et bien sûr je lui ai envoyé l'argent par virement pour régler cela, a suivi avec qu'il doit toujours payer pour l'hôtel sinon il se trouverait dans la rue j'ai il me racontait des tas de problème qui n'en finissait jamais et j'ai toujours continué à le soutenu j'ai été naïve de lui avoir fait confiance j'en avait marre et j'ai donc expliquer cela à une amie qui m'as dit que je suis victime d'une arnaque d'où je me suis rendu compte que tout cela était de l'arnaque je lui avait déjà envoyé une somme de 48.000 euro plus les frais et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité ici comme la Police et la Gendarmerie France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc j'ai expliqué cela à mon aîné grand frère pour lui expliqué ma situation pour ce qui m'est arrivé que j'ai été victime d'arnaque, et chantage et m'as mis en contact avec son amie qui es directeur à la police.
En effet, il m'a démontré que c'était de l'arnaque alors il m'a aider des la tâche et nous avons pu arrêter cet escroc alors j'ai beneficier de me faire rembourser plus un dédommagement de 1500 euros, vous devez être très prudent et pour toutes personnes qui se retrouve dans le même cas ou victime d'arnaque en Afrique je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque
J’ai bien eu de la chance car j’ai échappé belle à cette crise. À partir de cet instant, j’ai dès lors repris confiance en moi et ne cherche plus d’embrouilles sur les sites parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte, paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc.....Si vous le contactez, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS j’ai suivi correctement les instructions et ça a marché pour moi. Je remercie toujours le Mr Nicolas sans lui, je serais sans doute à la ruine, car j’avais épuisé toutes mes économies pour ses voleurs. Pour tous ceux ou celles qui ont été dans le même cas que moi voici je vous laisse son adresse e-mail toutes les personnes victimes d'arnaques quel que soit l'arnaque, vous pouvez contacter le Mr Nicolas Guidoux sur son adresse émail.

VOICI L'ADRESSE prenez contact avec lui: plcc.nicolasguidoux@yahoo.com / plcc.nicolasguidoux @y ahoo.com

Sa stratégie est très bonne.

45.Posté par NATHALIE le 18/02/2023 18:29
Bonjour,
J'AI ÉTÉ VICTIME D'UNE ARNAQUE Merci pour ceux qui ont pris le temps pour lire moi c'est Mme NATHALIE DEVRIER , j’habite dans le 02000 en France. J’ai été arnaqué j'ai fais la rencontre d'un homme sur Facebook Franck Pellier, nous avons discuté longtemps j'ai commencer a l'aimer alors je lui ai avoué mes sentiments et tout allais bien être nous, on se parlait tous les jours sur Skype et aussi sur Whatsapp il me disait aussi qu'il m'aime au mon de 2 mois il ma dit qu'il doit se rendre en Afrique pour défendre les actions de sont héritage et c'est l'a que mon cauchemar a commencer.
il m'as dit qu'il c'est fait agressé et poignardé et vu qu'il avait tout perdre il m'a demandé de lui fait la faveur de payer les frais de l'hopital et bien sûr je lui ai envoyé l'argent par virement pour régler cela, a suivi avec qu'il doit toujours payer pour l'hôtel sinon il se trouverait dans la rue j'ai il me racontait des tas de problème qui n'en finissait jamais et j'ai toujours continué à le soutenu j'ai été naïve de lui avoir fait confiance j'en avait marre et j'ai donc expliquer cela à une amie qui m'as dit que je suis victime d'une arnaque d'où je me suis rendu compte que tout cela était de l'arnaque je lui avait déjà envoyé une somme de 48.000 euro plus les frais et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité ici comme la Police et la Gendarmerie France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc j'ai expliqué cela à mon aîné grand frère pour lui expliqué ma situation pour ce qui m'est arrivé que j'ai été victime d'arnaque, et chantage et m'as mis en contact avec son amie qui es directeur à la police.
En effet, il m'a démontré que c'était de l'arnaque alors il m'a aider des la tâche et nous avons pu arrêter cet escroc alors j'ai beneficier de me faire rembourser plus un dédommagement de 1500 euros, vous devez être très prudent et pour toutes personnes qui se retrouve dans le même cas ou victime d'arnaque en Afrique je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque
J’ai bien eu de la chance car j’ai échappé belle à cette crise. À partir de cet instant, j’ai dès lors repris confiance en moi et ne cherche plus d’embrouilles sur les sites parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte, paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc.....Si vous le contactez, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS j’ai suivi correctement les instructions et ça a marché pour moi. Je remercie toujours le Mr Nicolas sans lui, je serais sans doute à la ruine, car j’avais épuisé toutes mes économies pour ses voleurs. Pour tous ceux ou celles qui ont été dans le même cas que moi voici je vous laisse son adresse e-mail toutes les personnes victimes d'arnaques quel que soit l'arnaque, vous pouvez contacter le Mr Nicolas Guidoux sur son adresse émail.

VOICI L'ADRESSE prenez contact avec lui: plcc.nicolasguidoux@yahoo.com / plcc.nicolasguidoux @y ahoo.com

Sa stratégie est très bonne.

44.Posté par Sandrine LAPORTE le 03/02/2023 12:33
J'ai été victime d'une arnaque sentimentale d'une somme importante et une amie qui a aussi été victime de ce genre d’escroquerie m’a donné l'adresse d'un officier de Police d'un Organisme de lutte contre la cybercriminalité. Après avoir contacté le fonctionnaire de police et en suivant ses instructions, ces escrocs ont été arrêtés et tous les fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés. Pour cela je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d'arnaque de contacter cet argent de la police dont l'adresse mail est la suivante : 
 


Email:  jean-pierrebrau@oirccunit.com

43.Posté par Sandrine LAPORTE le 17/01/2023 17:31
J'ai été victime d'une arnaque sentimentale d'une somme importante et une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie m'a donné l'adresse d'un officier de Police d'un Organisme de lutte contre la cybercriminalité. Après avoir contacté le fonctionnaire de police et en suivant ses instructions, ces escrocs ont été arrêtés et tous les fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés. Pour cela je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d'arnaque de contacter cet argent de la police dont l'adresse mail est la suivante :

Email: jean-pierrebrau@oirccunit.com

42.Posté par Denis le 11/01/2023 16:47
Email : denisallano@oirccunit.com

Il est possible que vous fassiez face à des comportements suspects,auquel cas il n’y a pas lieu de déposer une plainte mais qu’il est important de signaler. Mais si vous êtes vraiment victime d’une
arnaque financière, le dépôt de plainte s’impose, L’Unité Spéciale de Lutte Contre la Cybercriminalité en sigle (USLCC) en collaboration avec Interpol mondial reçoit vos plaintes afin de les analyser pour
vous rendre justice et que ces hommes sans foi ni loi soient punis conformément à la loi (321-1,314-1 du code pénale) en vigueur pour ces types d’infractions. Nous recevons vos plaintes aux adresses suivantes :

Email : denisallano@oirccunit.com

Whatsapp/Téléphone : +33 6 49 08 15 17

Site web : https://oilcc-unit.com

Un inspecteur général de police judiciaire prendra contact avec vous dès réception de votre plainte et vous donnera les démarches à suivre pour l’arrestation de vos escrocs et la suite de la procédure
judiciaire afin que justice soit rendue et que vous soyez dédommagé.

41.Posté par OIRCCUNIT le 29/12/2022 20:05
Pour identifier que vous êtes en contact avec des cybercriminels, un diagnostic est mis à disposition sur le site officiel du gouvernement. En fonction de la situation, la plateforme OIRCC (ORGANISME INTERNATIONAL DE REPRESSION CONTRE LA CYBERCRIMINALITE) fournit des conseils. Elle propose également une mise en relation avec des professionnels spécialisés en sécurité numérique afin d'éviter les escroqueries financières sur internet et permettre aux victimes de porter plainte.
E-mail: inspecteur@oirccunit.com

40.Posté par Office cental le 16/12/2022 12:41
E-mail : office.cyberdefense@gmail.com

On constate que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet de nos jours. L'Office de Répression contre la cybercriminalité apporte une assistance particulière jusqu’au remboursement du montant voire le dédommagement dans certains cas aux personnes déjà victimes des différents types d'escroqueries. Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à notre adresse :

E-mail : office.cyberdefense@gmail.com

39.Posté par Office cental le 08/12/2022 14:54
E-mail : inspecteur@oilcc-unit.com

OILCC est un organisme international de lutte contre la cybercriminalité .Nous collaborons avec la police des pays concernés par les affaires pour procéder à l'arrestation des cybercriminels et les faire rembourser les fonds extorqués dans le cas d'une cybercriminalité financière. Déposez une plainte directement sur notre adresse mail pour une assistance particulière :

CONTACT :

E-mail : inspecteur@oilcc-unit.com

Site Web : https://oilcc-unit.com

38.Posté par EMPACT le 16/11/2022 09:40
Les services répressifs des États membres de l'UE collaborent pour lutter contre la grande criminalité organisée en Europe. Les priorités sont mises en œuvre entre 2022 et 2025 dans le cadre de la "plateforme pluridisciplinaire européenne contre les menaces criminelles" (EMPACT).les pays de l'UE ont décidé de faire de l'EMPACT un instrument permanent aux fins de la lutte contre la cybercriminalité sous toutes ses formes. Dans le cadre de l'EMPACT, les États membres, les agences et autres partenaires de l'UE coopèrent étroitement pour faire face aux principales menaces criminelles, en recourant à des actions opérationnelles conjointes destinées à démanteler les réseaux criminels.

Adresse mail: contact@oilcc-unit.com

1 2 3
Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour




En kiosque.














Inscription à la newsletter