Publicité

lejecos



Publicité

Vaccins contre la Covid-19 : Bill et Melinda Gates appellent à distribuer les doses selon les besoins et non la capacité à payer

Mercredi 16 Septembre 2020

Dans son rapport annuel, la Fondation Bill et Melinda Gates révèle qu’à de la pandémie du coronavirus, l'extrême pauvreté a augmenté de 7%. Les deux cosignataires dudit rapport appellent ainsi le monde à collaborer au développement de diagnostics, de vaccins, de traitements et à fournir ces outils de manière équitable en fonction des besoins plutôt que de la capacité à payer.


« En raison de la pandémie de Covid-19, l'extrême pauvreté a augmenté de 7%. »Ceci ressort du rapport annuel de la fondation Bill et Melinda Gates. A travers lequel, l’on confie que la couverture vaccinale, qui constitue une bonne mesure indirecte dufonctionnement des systèmes de santé, est en train de revenir auxniveaux observés pour la dernière fois dans les années 1990, faisantrégresser le monde d'environ 25 ans en 25 semaines.
Partout dans le monde, indique le document, lesfemmes sont confrontées à une pression croissante en raison del'augmentation de la demande en matière de soins non rémunérés et dela majorité des pertes d'emploi. « Aux États-Unis, le pourcentage d'afro- et latino-américains qui disent ne pas pouvoir payer leur loyer est deux fois plus élevé que celui de la population blanche », révèle le rapport cosigné Bill et Melinda Gates.

Malgré ces sombres prévisions, Bill et Melinda Gates décrivent un chemin pour mettre fin à la pandémie et reprendre la progression vers les objectifs mondiaux. Dans ce rapport, qu'ils cosignent chaque année, ils appellent le monde à collaborer au développement de diagnostics, de vaccins et de traitements, à fabriquer des tests et des doses aussi rapidement que possible et à fournir ces outils de manière équitable en fonction des besoins plutôt que de la capacité à payer.

Il existe actuellement plusieurs stratégies viables pour aider à obtenir un résultat équitable, notamment l’Accélérateur d'accès aux outils contre la Covid-19 (accélérateur ACT), l'effort de collaboration le plus sérieux pour mettre fin à la pandémie, qui réunit des organisations ayant fait leurs preuves comme Gavi,l'Alliance du vaccin et le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme, rappellent enfin Bill et Melinda Gates.
Bassirou MBAYE
La rédaction
Actu-Economie



1.Posté par DOSSOU le 25/09/2020 03:14
Témoignage de retour affectif puissant

Je me nomme Mélissa je vis en SUISSE je suis venu fait un témoignage pour le travail bienfait du papa DOSSOU. J'ai fais la connaissance de mon homme il y a un bout de temps on a passé de bon temps ensemble jusqu' a ce qu'on sait marié et on a eu un enfant. tout allait bien on avait aucun problème jusqu'a ce qu'un jours mon mari m'a quitter je me suis demander ce qui n'allait pas j'étais vraiment inquiet de cette brusque séparation, je n'en pouvais plus supporter son absence je l'ai appelé et envoyer des messages sans réponse.
J'ai décidé de parlé de ma situation a une amie qui m'a conseiller le papa DOSSOU. J'ai pris contact avec ce marabout et je lui ai expliqué la situation que je traverse il m'a promis de m'aider avec un rituel de retour d'affection immédiat pour faire revenir mon homme. On a commencé le travail et j'ai suivi toute les instructions du maître et je peux vous confirmé que actuellement mon mari est revenu a la maison et tout se passe bien. Je vous conseille ce maître marabout qui est un homme de confiance et très compréhensible.
Merci beaucoup maître pour tes bienfaits.

CONTACT MAITRE DOSSOU
E-mail personnel : dahvaudounon@live.fr
Tel / whatsapp : +229 68 60 11 72
Site web: https://www.medium-voyant-retour-affectif.com/

Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour



Publicité














Inscription à la newsletter