Publicité

lejecos



Publicité

UMOA : 730 milliards de FCFA d’émissions par adjudication de titres publics attendues pour le 4éme trimestre 2018

Mardi 9 Octobre 2018

Dans le cadre de la mise à jour trimestrielle du calendrier annuel des émissions de titres publics des Etats membres de l’UMOA, l’agence UMOA-Titres a procédé à la publication du calendrier du 4eme trimestre 2018. L’Agence UMOA -Titres s’attend à lever 730 milliards de FCFA par voie d’adjudication.


UMOA : 730 milliards de FCFA d’émissions par adjudication de titres publics attendues pour le 4éme trimestre 2018
L’information est contenue dans le calendrier des émissions de titres publics du quatrième trimestre 2018 qu’elle vient de rendre public à travers son portail web relooké.
Cette information est adressée à l’ensemble des acteurs du Marché des Titres, notamment les investisseurs.
Selon l’Agence communautaire,  la manne qui est susceptible d’être levée par voie d’adjudication est répartie de 365 milliards de bons du Trésor et 365 milliards d’obligations du Trésor.
Par la même occasion, l’UMOA-Titres tient à la disposition des investisseurs sur son site internet www.umoatitres.org , l’ensemble des informations relatives aux titres publics de l’Union. Elle vous invite également à retrouver quotidiennement toute l’actualité du Marché des Titres Publics de l’UEMOA sur ses comptes sociaux « UMOA Titres » sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
Mariama Diallo
 
La rédaction
Agence UMOA titres

UEMOA-CEDEAO | Marché sous-Régional | Agence UMOA titres










EN DIRECT : toute l'actu FRANCE 24 en Français par france24





Inscription à la newsletter