Texte de l'avis d'appel d'offres

Lundi 29 Avril 2013

REPUBLIQUE DU SENEGAL
(Un Peuple-Un But-Une Foi)
MINISTERE DE LA JUSTICE
DIRECTION DE L’ADMINISTRATION
PENITENTIAIRE
MAISON D’ARRET DE REBEUS

AVIS D’APPEL D’OFFRES (AAO) N°906 /MAR
1°) Cet avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des marchés paru dans le journal le «Direct Info» du mercredi 21 Décembre 2011.
2°) Ministère de la justice (le directeur de la Maison d’Arrêt de Rebeuss) a obtenu dans le cadre de son budget de fonctionnement des fonds, afin de financer les acquisitions et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à la fourniture de denrées alimentaires pour la population carcérale de la Maison d’Arrêt de Rebeuss au titre de la gestion 2012.
3°) Le directeur de la Maison d’Arrêt de Rebeuss (Ministère de la Justice) sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des denrées alimentaires pour la population carcérale de la Maison d’Arrêt de Rebeuss. Le marché est composé de cinq (05) lots indivisibles: lot n°1: denrées alimentaires et condiments; lot n°2: viande; lot n°3: produits halieutiques; lot n°4: légumes; lotn°5: pain
4°) La passation du marché de clientèle sera conduite par l’Appel d’Offres tel que défini dans le décret 2011-1048 du 27 Juillet 2011 portant Code des Marchés Publics et ouvert à tous les candidats éligibles.
5°) Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Maison d’Arrêt de Rebeuss rue Belfort X Mangin, téléphone: 33.849.62.10, BP: 1168 E.mail:emmanuelsalifngom@yahoo.fr et prendre connaissance des documents d’Appels d’Offres au secrétariat dudit établissement de 08 heures à 17 heures.
6°)Les exigences en matière de qualification sont: disposer d’une capacité financière délivrée par un établissement agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances au moins égale aux lots soumissionnés, disposer de moyens de conditionnement, de transport et de déchargement apte à assurer l’hygiène et la sécurité des aliments. Le candidat doit justifier d’un chiffre d’affaire annuel au cours des trois (03) dernières années pour chaque lot.
7°) les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier d’Appel d’Offres complet en formulant une demande écrite adressée sus indiquée contre un paiement de trente mille (30.000) francs CFA en espèces non remboursable. Les offres doivent être soumises à l’adresse ci-après Maison d’Arrêt de Rebeuss rue Belfort x Mangin au plus tard le Mardi 13 Mars 2012.les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse citée plus haut le Mardi 13 Mars 2012, jour du dépouillement à 10 H 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission (voir dossier).
Les offres doivent demeurer valides pendant une durée de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.
Emmanuel Salif NGOM
Directeur de la Maison
d’Arrêt de Rebeuss

La redaction
Appels d'offres


Nouveau commentaire :

Finances & Banques | Industrie | Service & distribution | Appels d'offres | Offres d'emploi | Portrait d’entrepreneur



Publicité














Inscription à la newsletter