Sénégal: bonne tenue de l’activité économique interne en décembre 2018

Mardi 5 Février 2019

La Direction de la prévision et des études économiques(Dpee) souligne qu’en décembre 2018, l’activité économique interne (hors agriculture et sylviculture) a progressé de 12,5%, en rythme mensuel, particulièrement portée par le secondaire (+9,9%).


Sénégal: bonne tenue de l’activité économique interne en décembre 2018
Selon la Dpee, le tertiaire (+2%) et le primaire (+13,3%) se sont également bien comportés. Sur une base annuelle, la croissance de l’activité économique hors agriculture et sylviculture est ressortie à 8,8%, en décembre 2018, à la faveur d’une bonne évolution d’ensemble du tertiaire (+6,7%), du secondaire (+5,9%), du primaire (+11,5%) et de l’administration publique (+8,8%).
Adou FAYE
Actu-Economie


Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour




En kiosque.














Inscription à la newsletter