Publicité

lejecos



Publicité

Sénégal : Le Canada va investir plus d’un milliard de dollars canadien en 2020

Jeudi 13 Février 2020

En 2020, les investissements canadiens au Sénégal dépasseront le milliard de dollars canadiens, environ 449.463.026.725 Cfa. Cette révélation est faite par le Bureau d’information gouvernementale (Big). « Les échanges commerciaux entre les deux pays s’établissaient à 60,7 millions $ CAD en 2018 environ 27.282.405.722 Cfa », informe le Big.


Ainsi, ladite source relève dans la foulée que les relations économiques entre le Sénégal et le Canada offrent un potentiel intéressant de croissance, notamment dans les secteurs des mines, de l’agriculture, du pétrole, du gaz, des énergies propres et du numérique.

Estimée à 1,3 milliard de dollars CAD soit environ 452.162.647.000 de francs Cfa depuis 1962, l’aide publique au développement octroyée au Sénégal par le Canada, a significativement contribué aux efforts de lutte contre la pauvreté dans notre pays, constate bureau d’information du gouvernement sénégalais. Qui ajoute enfin qu’ « entre 2017 et 2018, cette aide a atteint 87,82 millions de dollars CAD (environ 39.708.923.000 CFA), faisant du Canada le troisième bailleur de fonds bilatéral pour le Sénégal qui en est le premier bénéficiaire en Afrique de l’Ouest ».

Bassirou MBAYE
La rédaction
Partenaires au développement



1.Posté par dossou dossou le 18/02/2020 17:31
Bonjour, je suis Louis ADOLPHE de Toulouse et j'ai 39 ans, si mes écrits vous parviennent sachez qu'il existe encore de vrai Maître marabout en Afrique. Ma femme étant partie depuis bientôt 1 ans 6 mois avec nos deux enfants, je me suis posé la question à savoir si es nécessaire de prendre ou pas contact avec un marabout qui pratique la magie pour la faire revenir . Et puis au bout de deux semaines de réflexion je me suis enfin résolu à contacter Mr voyant DOSSOU sur sa page internet que j'ai découvert sur un site, pour savoir s'il pouvait faire quelque chose pour moi pour que ma femme revienne à moi. Maître DOSSOU m'a beaucoup aidé en me conseillant à tenir jusqu'à ce qu'elle revienne enfin grâce à ses rituels de retour de l’être aimé. Je ne pourrai jamais assez le remercier alors je témoigne ici pour que vous n'hésitiez pas vous aussi, même si vous êtes septiques, et que vous n'y croyez pas je vous le dis: qui ne tente rien n'a rien et pour moi ça a marché ! MERCI maître marabout DOSSOU
CONTACTE DU MAÎTRE DOSSOU
E-mail: dahvaudounon@live.fr
Tel/ Whatsapp: +229 68 60 11 72
Site web: https://www.medium-voyant-retour-affectif.com/

2.Posté par Grand Maître Marabout du ciel le 18/02/2020 19:35
Grand Médium voyant vaudou du BÉNIN / Tel/whatsapp : +229 95 80 88 68

issu d'une grande famille de Marabouts Africains, le Professeur du ciel à une grande expérience : humaine, religieuse et magique.
?Vous aider à surmonter vos difficultés afin de profiter d'une vie sereine tel est l'objectif du professeur du ciel.
Vous devez savoir avant-tout que la voyance est un don qui n'est pas accessible à tous et qui nécessite un grand nombre de compétences, que le maraboutage est une pratique occulte et un mélange de rites et de pratiques magiques et religieuses qui doivent être réalisées par un professionnel en la matière *
Que va-il se passer pour vous dans les prochains mois ou les prochaines années ?
Le marabout du ciel essayera de répondre à vos questions sur les sujets et thèmes que vous choisissez en fonction de vos besoins :
Le couple, Les problèmes affectifs, L'impuissance, La protection et les mauvais sorts, , La réussite aux concours et examens, La réussite dans les affaires, La chance , etc...
Une voyance discrète et personnelle réalisée par un professionnel compétent
CONTACT:

SiteWeb: http://maraboutduciel.unblog.fr
SiteWeb: https://maraboutmekpo.wixsite.com/mage-retour-affectif
SiteWeb: http://www.maitrebognon.over-blog.com
SiteWeb: http://maraboutduciel-retour-affectif.wifeo.com
SiteWeb: https://maraboutvoyantduciel.blogspot.com
Tél: 00229 95 80 88 68
(Joignable aussi sur Wathsapp)
Témoignage: https://www.youtube.com/watch?v=QJ-tNUtOXLk

Nouveau commentaire :

Partenaires au développement | Bailleurs de fonds | Conseil des ministres | Economie



Publicité















Inscription à la newsletter