Publicité

lejecos




Sénégal : La Bnde poursuit ses actions sociales

Lundi 6 Juillet 2020

Après la tournée dans les districts sanitaires et les pouponnières confinées de Dakar et Mbour, la BNDE tend la main aux établissements universitaires, plus précisément à l’Univers Professionnel (UNIPRO) à qui un appui en équipements de protection individuelle (EPI) a été remis.


Sur saisine de UNIPRO  pour un appui dans le cadre de la riposte contre la Covid-19 ,  la Direction Générale de la Banque nationale de développement économique(Bnde) a répondu positivement afin de permettre à l’école de formation professionnelle de renforcer son dispositif sanitaire et sécuritaire pour mettre à l’aise son personnel et ses étudiants.

La remise des dons a eu lieu ce Vendredi 3 Juillet 2020 au siège, une cérémonie durant laquelle le Directeur du Capital Humain  a remis au représentant d’UNIPRO un lot de masques chirurgicaux, des thermo-flashs, gels et pompes désinfectants. Cette contribution de la BNDE entre dans le cadre de la poursuite de ses actions RSE qui sont mises en œuvre depuis le démarrage de la Banque et s’accélèrent depuis l’arrivée de la Covid-19.

Avec des investissements de plus de 120 millions FCFA depuis le début de la pandémie, la BNDE se positionne aujourd’hui comme un allié du Ministère de la Santé et de l’Action sociale.
Oumar Nourou
 

La rédaction
Finances & Banques


Nouveau commentaire :

Finances & Banques | Industrie | Service & distribution | Appels d'offres | Offres d'emploi | Portrait d’entrepreneur



Publicité














Inscription à la newsletter