L’impact du PUDC sur les populations évalué au Conseil d’Administration du PNUD à New York

Vendredi 8 Juin 2018

Le Bureau du Sénégal à New York a présenté, ce 7 juin, les réalisations du Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC).


L’impact du PUDC sur les populations évalué au Conseil d’Administration du PNUD à New York
C’était ce 7 juin 2018, dans le cadre de la session annuelle du Conseil d’Administration du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD). 
L’occasion était saisie par Mme Priya Gajraj, Représentant Résident du PNUD, et Mr Cheikh Diop, Directeur National du PUDC pour présenter les résultats de ce programme et donner un aperçu de ses réalisations.
Un communiqué qui retrace le déroulé des travaux informe que les parties prenantes et les participants au niveau national ont partagé quelques points de vue.
Les membres du conseil d'administration, de leur côté, se sont appesantis sur l’impact du projet sur la vie des bénéficiaires ; les leçons apprises du Programme ; la vision que les acteurs locaux ont de la prochaine génération du PNUD tel qu’envisagé par le Plan stratégique 2018-2021.
Ce qui, selon la même source, colle avec l’objectif de cette rencontre qui était d’avoir une meilleure idée de l’image de la prochaine génération du PNUD sur le terrain et de son évolution au cours des premiers mois de mise en œuvre du nouveau Plan stratégique 2018-2021.
Une vision qui, d’après le communiqué, envisage un PNUD plus efficace, transparent et responsable, et mieux à même de fournir des résultats plus solides aux pays.
Mariama Diallo
Actu-Economie


Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour




En kiosque.














Inscription à la newsletter