L’Union africaine émet des réserves sur le projet de lancement de l’initiative Spotlight Africa prévu le 9 février 2019 en marge du Sommet des Chefs d’État et de gouvernement.

Jeudi 7 Février 2019

La Commission de l'Union africaine que dirige le Tchadien Moussa Faki Mahamat depuis fin janvier 2017 marque son empreinte dans la perception et l'appréciation de certains contenus auxquels elle n'a pas été associée dans leur élaboration. Le lancement de l'Initiative Spotlight par 8 États membres du continent-qui devait se tenir le 09 février prochain à Addis Abeba en marge de la 32ème session ordinaire de la Conférence des Chefs d'État et de gouvernement de l'Union africaine -a été du coup gelé par l'organisation panafricaine laquelle a émis de sérieuses réserves et ne reconnaît nullement cet événement non inscrit dans son agenda officiel. Détails


Dans un document exclusif en possession de Confidentiel Afrique, la Commission de l’Union africaine présente ses compliments à tous les Etats membres de l’UA et à l’honneur de se référer à l’invitation faite aux Etats membres d’assister au lancement de l’Initiative Spotlight qui devait se tenir le 09 février prochain dans l’antre du Center Conférence d’Addis Abeba. Ce sont 8 États africains qui ont adhéré à ce projet de lancement qui devrait mobiliser des financements de 500 millions de dollars du guichet de l’Union européenne en faveur de ces pays, affirme une source anonyme à Confidentiel Afrique.  » 

La Commission de l’UA souhaite notifier à tous les États membres qu’elle a exprimé des réserves quant à son association à l’invitation au lancement de l’Initiative Spotlight. La Commission souhaite en outre informer tous les États Membres qu’elle n’a pas participé à la conceptualisation, à la conception et à l’élaboration de l’Initiative Spotlight et du document de projet intitulé Document de programme régional pour l’Afrique, qui contient de multiples références aux lesbiennes, gays, bisexuels, trangender et intersexuels (LGBTI) » lit-on dans un document de l’UA.

La Commission est gravement préoccupée par le fait que le libellé du descriptif de projet n’est pas conforme au libellé négocié sur la santé et les droits sexuels et génésiques et l’orientation sexuelle, qui a été négocié dans les principaux documents d’orientation de l’Union africaine tels que le Protocole à la Charte africaine des droits de l’homme et des peuples sur le droit des femmes en Afrique (Protocole de Maputo, Déclaration d’Addis Abeba sur la population et Sommet européen Union africaine – Europe 2017, tenu sous le thème : investir dans la jeunesse pour accélérer le développement durable et le groupe inclusif.

La Commission souhaite informer tous les Etats membres que cet événement n’est pas une manifestation officielle de la 32ème session ordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Union africaine, et que l’Union africaine et la Commission n’assisteront en aucune manière au lancement de Spotlight. En clair, la forme pédagogique de communication et la méthode de faire ont changé de ligne avec un fort ancrage de prendre au sérieux les écosystèmes trans-géopolitico-stratégiques qui peuvent dénaturer la bonne marche de la vision de l’Union africaine. Un grand pas franchi par le Tchadien Moussa Faki Mahamat.
ConfidentielAfrique
La rédaction
Actu-Economie



1.Posté par bossou le 10/02/2019 02:06
Comment faire revenir son ex rapidement
_____ Résultat avant payement garanti ______
Grand marabout et prêtre des sorciers vaudou au bénin, voyant et roi des vaudou, spécialiste des problèmes de couple et de tout travaux occulte vaudou, vous qui avez des problèmes sans aucun résultat, une voyance claire et gratuite de Bossou Henri qui vous aide à résoudre tous vos problèmes rapide et définitif, rituel de retour affectif très rapide en 7 jours, retour affectif le plus efficace de votre bien aimé, quelque soit votre situation, problèmes de mariage, déception amoureuse, infidélité entre époux, mettre fin à la divorce, protection contre la sorcellerie et les mauvais sorts, vous vous sentez menacer par votre entourage, problèmes avec votre patron, votre patron vous a renvoyer de service, avoir plus de chance dans les affaire, devenir riche par la puissance vaudou, protection contre les mauvais esprits, vous ne vous sentez par aimer par les autres, vous cherchez un travail urgent, Contactez moi pour tous vos problèmes et vous serez satisfaire au plus vite.
Contacts
Site web: https://retour-de-etre-aime.wixsite.com/medium-marabour
Mail: papa.vaudou01@outlook.fr
Tel/Whatsapp : (+229) 64044423
VIDEO temoignage: https://youtu.be/fhuFXuzyz_4

2.Posté par bossou le 12/02/2019 17:34
Grand Marabout BOSSOU d'Afrique
voyance sérieuse et pratiques puissantes de Magie-vaudou, sorcellerie et Médiumnisme, Grand cabinet de voyance magie gratuit conduit par un medium voyant sérieux et gratuit, le puissant maître BOSSOU; c'est un voyant sérieux et honnête, le plus grand voyant marabout reconnu dans le monde en retour d'affection efficace et en magie blanche, marabout sérieux gratuit
CONTACT MAITRE BOSSOU
Site web: https://retour-de-etre-aime.wixsite.com/medium-marabour
Mail: papa.vaudou01@outlook.fr
Tel/Whatsapp : (+229) 64044423
VIDEO temoignage: https://youtu.be/fhuFXuzyz_4

3.Posté par corine le 24/04/2019 16:01


je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour
















Inscription à la newsletter