Publicité

lejecos




Finances Publiques : Le Bénin obtient 25 milliards de FCFA d’obligations de relance

Jeudi 9 Juin 2022

Le gouvernement Béninois a obtenu le 9 juin 2022 sur le marché financier de l’UEMOA la somme de 25 milliards de FCFA au terme d’une émission d’obligations de relance (ORD) du Trésor de durée 5 ans.


Finances Publiques : Le Bénin obtient 25 milliards de FCFA d’obligations de relance
Après adjudication, les responsables d’UMOA-Titres ont recensé 25,005 milliards de FCFA de soumissions globales. L’émetteur avait mis en adjudication 25 milliards de FCFA. Ce qui donne un taux de couverture du montant mis en adjudication de 100,02%.

Le montant des soumissions retenues se situé à 25 milliards de FCFA et celui rejeté à 5,500 milliards de FCFA. Ce qui donne un taux d’absorption de 99,98%.

Les investisseurs dont les soumissions ont été retenues se retrouveront avec un rendement moyen pondéré de 5,19%.

Le remboursement des ODR interviendra le premier jour ouvré suivant la date d’échéance fixée au 10 juin 2027. En revanche, l’émetteur s’engage à payer les intérêts annuellement sur la base d’un taux d'intérêt fixe annoncé de 5,10%.

Oumar Nourou 
 
Agence UMOA titres



1.Posté par Mathias Gibbs le 11/06/2022 16:04
Je ne sais pas par où commencer car je suis débordé. Je n'ai jamais pensé que je serais guéri du virus VIH et des verrues génitales. Ces maladies ont affecté ma vie de nombreuses façons et j'ai tout perdu, y compris mon partenaire et mon travail, au cours de la recherche de solutions à ces maladies. Je souhaite partager avec ceux qui vivent avec le virus VIH et les verrues génitales (VPH) et ceux qui souffrent de diverses maladies de ne pas abandonner, car je n'ai jamais su que je serais un jour guéri et bien. Ma foi est revenue après avoir lu ceux qui ont été guéris, le Dr O.Water avec ses plantes médicinales. J'ai rapidement contacté ce grand docteur sur drwaterhivcurecentre@gmail.com. Il m'a donné l'espoir que je serais totalement guéri après le traitement, alors j'ai fait tout ce qu'il a demandé et il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes avec les instructions sur la façon de les utiliser. À ma grande surprise, au cours de la troisième semaine, j'ai remarqué de grands changements dans mon système corporel et les verrues ont totalement disparu, même si je n'y croyais toujours pas jusqu'à ce qu'on m'ait confirmé que le VIH et les verrues génitales étaient absolument négatifs. S'il vous plaît, si vous vivez avec une maladie, je vous conseille d'écrire au Dr O.Water pour ses médicaments. C'est en fait un homme merveilleux et un don de Dieu, il est gentil et très simple. Son adresse e-mail est  DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM. Son Whatsapp est le +2349050205019

UEMOA-CEDEAO | Marché sous-Régional | Agence UMOA titres




Publicité















Inscription à la newsletter