Enseignement supérieur en Afrique : Mastercard Foundation et Usiu-Africa s'associent pour élargir l'accès

Dimanche 19 Juillet 2020

L'université Usiu-Africa et la Mastercard Foundation ont annoncé un partenariat qui va permettre à 1 000 étudiants très brillants de recevoir un enseignement de qualité et de développer leurs aptitudes au leadership au cours des 10 prochaines années, dans le cadre du programme de bourses de la Mastercard Foundation.


Selon un communiqué de presse consulté sur Allafrica.com , ce partenariat offre des bourses aux étudiants à fort potentiel qui font face à des contraintes d'ordre financier, de genre, de déplacement des populations ou de handicap. Au moins 70 pour cent des jeunes qui bénéficieront de ce partenariat seront des jeunes femmes, tandis que 25 pour cent seront des jeunes déplacés ou réfugiés, et au moins 10 pour cent des jeunes qui vivent avec un handicap. Grâce à ce partenariat doté de 63,2 millions de dollars,

Usiu-Africa rejoint le réseau mondial en pleine expansion de partenaires de la Fondation s'étant engagé à former une génération de dirigeants africains qui utiliseront leurs connaissances et leurs compétences pour mener le changement dans leurs communautés et contribuer à une transformation manifeste sur tout le continent. S'exprimant après la signature du partenariat, le vice-président honoraire d'Usiu-Africa, le Professeur Paul Zeleza, a souligné que ce partenariat constituait une étape importante dans l'histoire de l'université.

« Avec le soutien de la Mastercard Foundation, nous espérons étendre grandement l'impact et la portée qu'Usiu-Africa a eu dans le monde entier, en formant des étudiants qui catalyseront les avancées continues de l'Afrique vers un avenir meilleur et plus brillant. Grâce à l'adoption du programme de bourses, nous allons faire passer la population d'étudiants internationaux de 15 à 20 pour cent, ce qui s'inscrit dans la stratégie d'internationalisation de l'université. (…)», a-t-il déclaré.

Peter Materu, directeur des programmes de la Mastercard Foundation, est ravi de rejoindre USIU-Africa en qualité de partenaire du programme de bourses, soulignant l'excellente réputation académique de l'université et l'engagement dont celle-ci fait preuve en faveur de l'équité et de l'inclusion.

« Depuis près de dix ans, le programme de bourses de la Mastercard Foundation est actif en Afrique, par le biais d'initiatives telles que Wings to Fly et de partenariats directs avec des organismes d'enseignement aux niveaux secondaire et tertiaire, pour permettre aux jeunes issus des communautés défavorisées d'avoir accès à un enseignement de qualité et de développer leurs potentielles aptitudes au leadership. Notre partenariat avec Usiu-Africa s'appuie sur ce travail historique, dont bénéficient déjà des milliers de jeunes leaders sur le continent. (…).», a-t-il déclaré.
Adou FAYE
Actu-Economie



1.Posté par maitre gosso le 20/07/2020 11:01
Bonjour,
Vous rencontrez des difficultés dans votre vie ?
Le voyant médium GOSSO a les solutions qu’il vous faut, grâce à ses méthodes acquisent au fils des années.
Après un premier contact par téléphone sur un numéro whatsApp, le voyant GOSSO récupère les informations nécessaires à son travail, il y a une phase d’analyse qui permet au médium GOSSO de savoir au mieux comment Il peut vous aider.
Après 1 heure seulement, le voyant GOSSO vous rappelle et commence à s’occuper de votre problème, grâce à ses dons et ses sortilèges bénéfiques.
Le voyant médium GOSSO qui communique avec ses alliés les esprits, travaille à partir de photos, des prières et de nombreux produits importés directement du Maroc et de l,INDE.
De plus, il vous assure un suivi quotidien vous pouvez appeler GOSSO à tout moment de la journée.
Alors, si vous avez un problème, venez découvrir ce qui fait le succès de GOSSO depuis tant d’années. Les résultats sont surprenants.Il utilise uniquement une magie pure et bénéfique qui apporte le bien, et il maîtrise parfaitement les différentes magies occultes de la voyance. Vous ne prenez donc aucun risque.
• Le retour de l’être aimé
• La quête du grand amour
• La reconquête de votre ex ou de votre amour perdu
• L’amélioration de votre relation de couple
• L’harmonie dans votre couple
• La protection de votre famille
• Votre réussite professionnelle
• La prospérité pour votre entreprise
• Désenvoûter une personne ou un foyer (une maison)
• Annuler un mauvais sort lancé contre vous ou vos proches
• Blocage
• et autres



CONTACT MAITRE Dahvodoun Gosso

Téléphone personnel/whatsap: +229 60 00 53 91

E-mail personnel: maitre.gosso@hotmail.com

Site https://www.mediumvoyantmagic.com/

2.Posté par Maitre TAGNON le 21/07/2020 01:17




E-mail:  dahtagnon@hotmail.com
Tel/ whatsapp:+229 98 83 03 64
Site web:  https://www.puissant-rituelretouraffectif.com/
Je suis le maître TAGNON je réalise toutes sorte de retour affectif
Retour affectif rapide, Travaux occultes de retour affectif rapide, Retour affection rapide, retour affectif rapide en France, Retour affectif rapide Suisse, Retour affectif rapide Belgique, Retour affectif rapide Canada, Retour affectif Luxembourg, Vaudou retour affectif rapide, Medium retour affectif rapide, Sorcier retour affectif rapide, Marabout retour affectif rapide, Magie d'amour retour affectif rapide. Retour affectif rapide de l'être aimé. retour affectif rapide de l'être aimé en 24 heures, retour affectif rapide de l'être aimé en 48 heures, retour affectif rapide de l'être aimé en 72 heures, retour affectif de l'être aimé en 7 jours, retour affectif rapide de l'être aimé en 21 jours.
Retour affectif puissant, marabout retour affectif puissant médium retour affectif puissant, vaudou retour affectif puissant. le retour d'affection puissant.
Contacte du maître spécialiste du retour affectif rapide et puissant
E-mail:  dahtagnon@hotmail.com
Tel/ whatsapp:+229 98 83 03 64
Site web:  https://www.puissant-rituelretouraffectif.com/

Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour




En kiosque.














Inscription à la newsletter