Contre la propagation du Covid-19 : L’Agence Umoa-titres valide le télétravail

Mardi 24 Mars 2020

A travers un communiqué de presse, l’Agence Umoa-Titres dit entendre prendre des dispositions afin de participer à l’atténuation de la chaine de transmission du virus (Covid-19) tout en assurant la continuité de son service.


A cet effet, « l’Agence a décidé de passer sur un mode de télétravail. Les horaires de travail restent inchangés. Les réunions et échanges se dérouleront via les canaux digitaux (mail, visioconférence) et par téléphone », précise le document.

La structure pilotée par Adrien Diouf ajoute dans la foulée que les déplacements professionnels sont réduits au strict minimum avant de souligner que ce mode de fonctionnement certes exceptionnel, ne remet pas en cause la recherche de productivité optimale de « notre » institution. Car, explique M. Diouf, il participe du respect strict des consignes sanitaires vulgarisées par les autorités compétentes.

L’Agence Umoa-titres, dit-il, prend donc les mesures de précaution afin de garantir la continuité de ses activités en toute sécurité. A ce titre, elle poursuivra, selon le communiqué, la mise en œuvre du calendrier des émissions de titres publics des Etats membres de l’Uemoa actuellement en vigueur aussi longtemps que les conditions de marché et celles sanitaires le permettront.

Adrien Diouf et Cie invitent enfin leurs partenaires et tous les acteurs du Marché des Titres Publics de la zone Uemoa, à respecter les mesures barrières de lutte contre la propagation du virus et souhaite un bon courage à tous.
Bassirou MBAYE
La rédaction
Actu-Economie



1.Posté par PATRICIA le 24/03/2020 22:47
Je tiens à remercier le Dr PADMAN, un lanceur de sorts très puissant qui m'aide à ramener mon mari, il y a quelques mois, j'ai un grave problème avec mon mari, au point qu'il a quitté la maison, et il a commencé à sortir avec une autre femme et il est resté avec la femme, j'ai presque abandonné jusqu'à ce que je voie un témoignage en ligne sur le Dr PADMAN et j'ai décidé de le contacter.Je lui ai expliqué mon problème et il m'a assuré que je verrais un résultat positif après 24h, étonnamment mon mari est revenu le lendemain du sort me suppliant de lui pardonner et a promis de ne plus jamais quitter, grâce à l'unité pour le vrai sort et si vous avez un problème, contactez-le, il est honnête.

site Web: https://padmanspell.com/index-3.html

Whatsapp +19492293867

Courriel: padmanlovespell@yahoo.com.

Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour



Publicité















Inscription à la newsletter