Publicité

lejecos



Publicité

Commerce international de marchandises du G20 : L’Ocde note un rebond au troisième trimestre 2020

Jeudi 26 Novembre 2020


Le commerce international de marchandises du G20 a fortement rebondi au troisième trimestre de 2020 (les exportations en hausse de 21.6% et les importations en hausse de 18.1%) après sa chute brutale au deuxième trimestre de 2020, alors que des mesures de confinement étaient mises en place dans le monde entier.


Commerce international de marchandises du G20 : L’Ocde note un rebond au troisième trimestre 2020
Selon l’Ocde qui donne l’information, cependant, le commerce international reste inférieur d'environ 5% à son niveau pré-pandémique au quatrième trimestre de 2019 et de près de 10% au dernier sommet
atteint au troisième trimestre de 2018. En outre, les données provisoires d'octobre, dans les pays pour lesquels des données sont disponibles, suggèrent que les nouvelles mesures de confinement introduites dans de nombreuses économies pourraient déjà commencer à peser sur le commerce international.

Les exportations et les importations ont fortement rebondi en Amérique du Nord : au Canada, de 31.1% et 32.3% respectivement ; aux États-Unis, de 23.6% et 18.5% ; et au Mexique, de 50.2% et 18.5%. Malgré ces évolutions positives, le commerce est resté en dessous des niveaux pré-pandémiques dans cette région.

L'Europe, souligne l’Ocde,  a connu un rebond similaire au troisième trimestre 2020. Dans
l'UE, les exportations ont augmenté de 27.4% et les importations de 22.4%. Les exportations de la France, de l'Allemagne et de l'Italie ont augmenté respectivement de 35.9%, 28.2% et 40.8%, et les importations de 30.7%, 17.8% et 29.8%. Au Royaume-Uni, les exportations ont augmenté de 23.8 % et les importations de 31.0%. En Russie, pour le troisième trimestre 2020, malgré une forte hausse de plus de 40% des prix du pétrole brut, les échanges ont augmenté plus modérément, avec des exportations en hausse de 10.6% et des importations en hausse de 7.0%.

Au Brésil et au Japon, les importations ont diminué (de 8.9% et 5.3% respectivement) pour le troisième trimestre consécutif, et bien que les exportations aient connu une croissance modérée (de 1.6 % et 11.6 %), elles restent inférieures de 7% et 6% aux niveaux d'avant la pandémie. Parmi les économies du G20, seule la Chine a vu ses échanges commerciaux se redresser (exportations en hausse de 9.6 % et importations en hausse de 13.7 % au troisième trimestre 2020) pour atteindre des niveaux supérieurs à ceux d'avant la pandémie, le commerce des équipements d'Epi (équipement de protection individuelle), en particulier, ayant contribué à porter les exportations chinoises à un niveau record au troisième trimestre 2020.

Coopérant avec plus d'une centaine de pays, l'Ocde est un forum stratégique international qui s'emploie à promouvoir des politiques conçues pour améliorer le bien-être économique et social des populations dans le monde entier.
Adou FAYE
La rédaction
Actu-Economie



1.Posté par dossou dahvaudou le 02/12/2020 20:03
Ma principale spécialité est le Retour affectif rapide et puissant
je suis le seul Maître Marabout Reconnu et Certifié par Union Européenne et par l'Etat français dont j'ai mes Cabinets un peu partout dans les Grands Etats.
Allez juste sur mon site internet Officiel pour voir des témoignages en VIDEO. Tous mes rituels se font en directe Live.
CONTACT MAITRE DOSSOU
E-mail personnel : dahvaudounon@live.fr
Tel / whatsapp : +229 68 60 11 72
Site web: https://www.medium-voyant-retour-affectif.com/
Bienvenue dans le monde ésotérique de retour affection rapide. je suis un grand spécialiste du RETOUR AFFECTIF avec une longue expérience certifié sur le plan mondial surtout en Europe et en Afrique. Vous pouvez constater les nouveaux témoignages de mes clients Satisfait en vidéos sur mon site officiel https://www.medium-voyant-retour-affectif.com/ Contactez moi sur whatsapp +229 68 60 11 72 ou email: dahvaudounon@live.fr
J’utilise une Magie très puissante qui me permet de résoudre tous vos problèmes sentimentaux dans Honnêteté, efficacité et rapidité, surtout en discrétion totale , retour de l’être aimé en moins d’une semaine. J’ai un taux de réussite proche de 99.9% pour ne pas dire 100% dont vous verrez les témoignages des gens satisfaits en Vidéo ci dessous . Quelque soit le problème que vous avez dans votre couple vous aurez la satisfaction avec le Maître Suprême des Marabouts qui est un spécialiste du retour affection rapide reconnu un peu partout Il s’agit d’une Magie très ancienne dont je suis le seul qui détiens ces secrets.

Retour affectif, retour de l'être aimé, problèmes de couple, contre divorce, Retour de l'être aimé au foyer, stabilité du couple , Lutte contre la stérilité, contre l'impuissance sexuelle, crise conjugale, problèmes familiaux, retour de l’être aimé, affection retrouvée, chance
Expert du retour d'affection, du renforcement de retour affectif et sexuel, de l'union astrale, Retour rapide de l'être aimé, Reconquérir son ex
Magie amour, Rupture amoureuse, Envoutement, Envoutement affectif et/ou sexuel, Protections puissantes, Désenvoutement dans un foyers , Réussite professionnelle, ou autre vente...
CONTACT MAITRE DOSSOU
E-mail personnel : dahvaudounon@live.fr
Tel / whatsapp : +229 68 60 11 72
Site web: https://www.medium-voyant-retour-affectif.com/
https://sites.google.com/site/grandmaitreretouraffectif/home
https://sites.google.com/site/retouraffectifrapideetpuissant/home

Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour



Publicité














Inscription à la newsletter