Banques: Départ au forceps à BGFI Bénin de Myriam ADOTEVI

Vendredi 15 Juin 2018

La holding bancaire BGFI traverse une tempête du côté de la place financière de Cotonou (capitale du Bénin). Sa filiale du Bénin vient d'enregistrer le départ inattendu de sa Directrice Générale, Myriam ADOTEVI. Le Président du Groupe Henri OYIMA et le Directeur régional Groupe, le sénégalais Malick NDIAYE, ont débarqué dare dare ce vendredi à Cotonou pour recoller les morceaux. Exclusivité de Confidentiel Afrique.


Banques: Départ au forceps à BGFI Bénin de Myriam ADOTEVI
BGFI Bénin prend la bouteille. Suite à un changement de main soudain intervenu ce jour. Selon des informations exclusives obtenues par Confidentiel Afrique ce vendredi, Myriam ADOTEVI, celle qui était aux commandes jusque-là, à la tête de BGFI Bénin, a jeté l’éponge. Un départ inattendu, selon des sources autorisées consultées par Confidentiel Afrique. Myriam ADOTEVI ADG BGFI Bénin a été remplacée à pied levé par Julie OYE, la Directrice de la Stratégie du Groupe BGFI Holding Corporation. La nouvelle promue Julie OYE, avait piloté DG BGFIBank Guinée Équatoriale.
 Le PDG et le Directeur régional du Croupe débarquent à Cotonou
 Le malaise est si profond, révèlent nos sources que le Président de la holding, le Gabonais Henri Claude OYIMA et le Directeur régional du Groupe, le sénégalais Malick NDIAYE sont en ce moment à Cotonou pour sauver les meubles. Selon nos informations, les motivations de cette démission n’ont pas été dévoilées. Le Président Henri Claude Oyima a voyagé renseignent nos sources avec Julie OYE dans ses valises, la nouvelle remplaçante de l’ex désormais Directrice Générale de BGFI Bank Bénin.
ConfidentielAfrique
 
 
 
 
Finances & Banques


Nouveau commentaire :

Finances & Banques | Industrie | Service & distribution | Appels d'offres | Offres d'emploi | Portrait d’entrepreneur




En kiosque.














Inscription à la newsletter