Publicité

lejecos




Zone Ocde : Les Ica signalent une modération de la croissance

Jeudi 8 Octobre 2020


Les indicateurs composites avancés (Ica) de l'Ocde pour septembre continuent à se redresser depuis les niveaux bas atteints lors de la crise Covid-19, mais à un rythme modéré.


Zone Ocde :  Les Ica signalent une modération de la croissance
Selon un communiqué de presse, pour toutes les principales économies de l’Ocde, les Ica continuent de signaler que le Pib reste inférieur à la tendance. Alors qu’en France et en Allemagne, les Ica signalent une modération de la croissance, aux États-Unis, au Japon, au Royaume-Uni, au Canada et en Italie, ils continuent une modération de la croissance. Parmi les principales économies émergentes, ajoute la même source, les Ica pour l’Inde et la Russie continuent de signaler une croissance modérée.

C’est maintenant aussi l’évaluation pour le Brésil (bien qu’avec un niveau du Pib qui pourrait revenir à un niveau au-dessus de la tendance. En Chine, l’Ica (pour le secteur manufacturier) indique une stabilisation du rythme de croissance.

Avec la résurgence des cas de Covid-19 dans de nombreux pays, il reste une incertitude considérable quant aux mesures qui en découleraient et qui pourraient réduire l'activité économique, et qui pourraient ne pas être pleinement prises en compte dans les indicateurs actuels sous-jacents à la construction des Ica. Par conséquent, les Ica de ce mois-ci doivent donc continuer à être interprétés avec prudence.

Comme toujours, l’ampleur de l’Ica doit être considérée comme une indication de la force du signal, plutôt qu’une mesure du degré de la croissance de l'activité économique.
Adou FAYE
La rédaction
Actu-Economie



1.Posté par Bruce Davids le 09/10/2020 11:47
Prêts Ferratum

Ferratum US, 318, 25 Goodlass Rd, L24 9HJ,
États Unis.
+1 (754) 2417737, ferratum.loans@gmail.com

Bonjour à tous, êtes-vous actuellement dans une grave crise financière. Avez-vous besoin d'un prêt? Vous avez été refusé par la Banque et souhaitez un prêt pour répondre à tous vos besoins? - Aucun problème. Quelle que soit votre situation financière. Nous pouvons offrir des prêts hypothécaires, des prêts commerciaux, des prêts privés et des prêts à des fins éducatives exclusives.?, Ne cherchez plus car nous pouvons vous aider à obtenir ce dont vous avez besoin.
Questions / Assistance? - Email (ferratum.loans@gmail.com) (+17542417737) et obtenez une réponse en quelques heures.

Nous pouvons vous aider avec un prêt de 5000 à 200 millions de dollars pour résoudre vos problèmes financiers à un taux d'intérêt très bas de 3% pour une durée de prêt de 1 à 30 ans (12 -360 mois). Ce programme de financement permet au client de bénéficier d'un faible taux d'intérêt sur la durée du prêt après avoir obtenu un prêt avec nous. Votre liberté financière est entre vos mains!
Nous serions ravis de vous entendre! Si vous avez des inquiétudes ou souhaitez des éclaircissements, veuillez nous contacter avec les contacts ci-dessous
Courriel: ferratum.loans@gmail.com
Whatsapp / Appel; +1 (754) 2417737

Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour



Publicité














Inscription à la newsletter