Transfert d’argent : Wari dément les rumeurs de grève sur son réseau

Mercredi 7 Septembre 2016

Dans un communiqué, la direction de l’entreprise de transfert d’argent et de services Wari assure de façon indubitable, que son réseau est fonctionnel et entièrement disponible, partout, au Sénégal et à l’international.


Selon toujours la même source, Wari indique que de fausses informations sur une grève du réseau Wari circulent ou sont relayées dans les médias et auprès de ses distributeurs. Ce qui n’est pas du tout conforme à la réalité.
«Wari renouvelle la disponibilité de tout son réseau de points de services, partout au Sénégal, en Afrique et à l’International», note le communiqué.
Cette sortie de Wari fait suite au mouvement d’humeur des membres du réseau national des prestataires de transfert d’argent (RENAPTA) qui menaçaient de paralyser tout le r »seau Wari surtout  en cette veille de fête de Tabaski.
 
Pathé TOURE 
Actu-Economie


Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour




En kiosque.














Inscription à la newsletter