Publicité

lejecos



Publicité

Sokone, Kaolack, Ziguinchor, Joal, Palmarin, Thiès, Saint-Louis et Keur-Massar : Les priorités de Macky Sall pour le plan Orsec

Jeudi 17 Septembre 2020

En Conseil des ministres de ce mercredi 16 septembre 2020, le président de la République « a insisté sur l’urgence d’accorder une priorité notable aux localités de Sokone, Kaolack, Ziguinchor, Joal, Palmarin, Thiès, Saint-Louis et Keur-Massar pour la région de Dakar. Macky Sall a annoncé également qu’il se rendra très prochainement dans les zones inondées pour s’enquérir de la situation.


Sokone, Kaolack, Ziguinchor, Joal, Palmarin, Thiès, Saint-Louis et Keur-Massar :  Les priorités de Macky Sall pour le plan Orsec
Macky Sall a rappelé, en effet, au Conseil, l’impératif d’accélérer, dans le contexte du Plan Orsec, le déploiement de tous les moyens logistiques de pompage des eaux et de secours, ainsi que l’assistance humanitaire aux populations sinistrées.

Le président de la république a, à cet effet, demandé aux ministres concernés, de lui proposer un Programme spécial intérimaire d’assainissement pour Keur-Massar, en cohérence avec le Programme décennal de lutte contre les inondations.

« Il a, en outre, informé le conseil qu’il se rendra très prochainement dans les zones inondées, pour évaluer la situation in situ », rapporte le communiqué de presse du conseil des ministres.
Par ailleurs, le président Macky Sall a invité le ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye, en relation avec celui en charge de l’eau et le Haut-commissariat de l’Organisation pour la mise en valeur du fleuve Sénégal (Omvs), de veiller, face aux risques de crues, à la protection préventive des localités situées le long du fleuve Sénégal et de ses affluents.
Bassirou MBAYE
 
La rédaction
Actu-Economie



1.Posté par DOSSOU le 25/09/2020 03:11
Témoignage de retour affectif puissant

Je me nomme Mélissa je vis en SUISSE je suis venu fait un témoignage pour le travail bienfait du papa DOSSOU. J'ai fais la connaissance de mon homme il y a un bout de temps on a passé de bon temps ensemble jusqu' a ce qu'on sait marié et on a eu un enfant. tout allait bien on avait aucun problème jusqu'a ce qu'un jours mon mari m'a quitter je me suis demander ce qui n'allait pas j'étais vraiment inquiet de cette brusque séparation, je n'en pouvais plus supporter son absence je l'ai appelé et envoyer des messages sans réponse.
J'ai décidé de parlé de ma situation a une amie qui m'a conseiller le papa DOSSOU. J'ai pris contact avec ce marabout et je lui ai expliqué la situation que je traverse il m'a promis de m'aider avec un rituel de retour d'affection immédiat pour faire revenir mon homme. On a commencé le travail et j'ai suivi toute les instructions du maître et je peux vous confirmé que actuellement mon mari est revenu a la maison et tout se passe bien. Je vous conseille ce maître marabout qui est un homme de confiance et très compréhensible.
Merci beaucoup maître pour tes bienfaits.

CONTACT MAITRE DOSSOU
E-mail personnel : dahvaudounon@live.fr
Tel / whatsapp : +229 68 60 11 72
Site web: https://www.medium-voyant-retour-affectif.com/

Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour



Publicité














Inscription à la newsletter