Publicité

lejecos



Publicité

Salon International Fruit Logistica : Du 5 au 7 Février en Allemagne

Samedi 1 Février 2014

L’édition 2014 du Salon International Fruit Logistica se tiendra du 5 au 7 Février en Allemagne, indique un communiqué transmis par l’ASEPEX à la rédaction de lejecos.com. Fruit Logistica est le plus grand salon professionnel en Europe de l’Ouest consacré au commerce des fruits et légumes, informe le communiqué.


Le salon accueille  plus de 60 000 visiteurs et cet évènement couvre l’ensemble de la filière fruits et légumes. Il permet aux professionnels du secteur de présenter leurs offres de produits et de services liées au commerce de ces produits.
 
‘’Fruit Logistica est dédié aux rencontres d’affaires entre les importateurs et exportateurs de fruits et légumes, les distributeurs, les spécialistes de l'emballage, et du transport, ainsi que les institutions et organisations d’appui aux professionnels du secteur des fruits et légumes’’ apprend le communiqué parvenu à notre rédaction.
 
‘’Chaque année, le Sénégal est représenté à cette manifestation incontournable dans le secteur des fruits et légumes par SENEGAL EXPORT qui, pour rappel, a pour mission de favoriser le développement continu et durable des exportations sénégalaises ainsi que de promouvoir les produits Origine Sénégal sur les marchés extérieurs’’, rappelle le communiqué.
 
A cet effet, le directeur général de l’agence sénégalaise de promotion des exportations(ASAPEX), Dr Malick Diop, va conduire la délégation sénégalaise, composée de plusieurs entreprises sénégalaises exportatrices qui vendront les produits Origine Sénégal au stand du Sénégal d’une superficie de 36 m2  et aussi de la stratégie de croissance accélérée(SCA).
 
Les produits phares que sont :la mangue, le haricot vert,  le melon, la pastèque, la tomate, cerise, et le Maïs doux  vont être présentés.
Ndeye Maguette Kebé
 
 
 
Actu-Economie


Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour




Publicité















Inscription à la newsletter