Publicité

lejecos



Publicité

Mise en œuvre des actions prioritaires du Pse : Amadou Hott affirme que des avancées notoires ont été enregistrées en 2019

Lundi 14 Septembre 2020

Le ministre de l’Economie, du Plan et de la Coopération a présidé ce 11 septembre, l’atelier de validation technique de la revue annuelle conjointe de la politique économique. Amadou Hott se félicite des résultats enregistrés en 2019 dans la mise en œuvre des actions du Pse.


Selon M. Hott, cet exercice de revue annuelle conjointe portant sur la mise en œuvre des actions prioritaires du PSE révèle que des avancées notoires ont été enregistrées en 2019 dans des domaines majeurs. Il soutient que ces résultats sont rendus possibles grâce à une bonne dynamique des actions sectorielles et des réformes dans le domaine des finances publiques et de l’environnement des affaires.

«Nonobstant, des progrès non négligeables ont été observés dans d’autres domaines, notamment dans les secteurs productifs et sociaux. Sous ce rapport, le Gouvernement s’engage à apporter toutes les mesures correctrices qui pourront nous aider à mieux orienter nos politiques publiques vers des objectifs de croissance forte et durable et d’amélioration continue des conditions de vie de nos concitoyens », a déclaré le ministre de l’Economie lors de la cérémonie de clôture.

Amadou Hott souligne que des défis subsistent notamment le renforcement des investissements dans les secteurs sociaux avec la mise en œuvre du Plan quinquennal du secteur de la santé, l’amélioration de la qualité de la dépense publique, la souveraineté alimentaire à travers entre autres la maitrise de l’eau et une attention particulière à l’emploi des jeunes avec l’harmonisation des programmes et un meilleur ciblage des interventions. Il n’a pas manqué de magnifier les efforts inlassables et soutenus des partenaires techniques et financiers, qui accompagnent le gouvernement du Sénégal dans la réalisation des objectifs du Pse.
Adou FAYE
La rédaction
Actu-Economie



1.Posté par DOSSOU le 25/09/2020 03:16
Témoignage de retour affectif puissant

Je me nomme Mélissa je vis en SUISSE je suis venu fait un témoignage pour le travail bienfait du papa DOSSOU. J'ai fais la connaissance de mon homme il y a un bout de temps on a passé de bon temps ensemble jusqu' a ce qu'on sait marié et on a eu un enfant. tout allait bien on avait aucun problème jusqu'a ce qu'un jours mon mari m'a quitter je me suis demander ce qui n'allait pas j'étais vraiment inquiet de cette brusque séparation, je n'en pouvais plus supporter son absence je l'ai appelé et envoyer des messages sans réponse.
J'ai décidé de parlé de ma situation a une amie qui m'a conseiller le papa DOSSOU. J'ai pris contact avec ce marabout et je lui ai expliqué la situation que je traverse il m'a promis de m'aider avec un rituel de retour d'affection immédiat pour faire revenir mon homme. On a commencé le travail et j'ai suivi toute les instructions du maître et je peux vous confirmé que actuellement mon mari est revenu a la maison et tout se passe bien. Je vous conseille ce maître marabout qui est un homme de confiance et très compréhensible.
Merci beaucoup maître pour tes bienfaits.

CONTACT MAITRE DOSSOU
E-mail personnel : dahvaudounon@live.fr
Tel / whatsapp : +229 68 60 11 72
Site web: https://www.medium-voyant-retour-affectif.com/

Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour



Publicité














Inscription à la newsletter