Incendie : La Bicis annonce un retour à la normale

Mercredi 7 Septembre 2016

Un début d’incendie s’est déclaré, le mardi dernier dans un local technique au siège de la Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie du Sénégal (BICIS) à Dakar. Selon un communiqué, cet incident a provoqué l’interruption momentanée des services de la banque.


Incendie : La Bicis annonce un retour à la normale
Toujours selon la même source, l’incident a été rapidement maîtrisé. La BICIS informe sa clientèle que ses services (le comptoir et les Guichets Automatiques de Banque - GAB) ont repris leur fonctionnement normal. A cet effet, la BICIS présente ses excuses au public pour tous les désagréments causés par cet incident et rassure que toutes les dispositions ont été prises pour la bonne marche des services à la clientèle.
Créée en 1962, la Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie du Sénégal (BICIS) est une société anonyme au capital de 10 milliards de FCFA, dont les actionnaires sont : BNP Paribas, l’Etat sénégalais, ainsi que des personnes privées sénégalaises. Elle dispose d’un réseau de trente-deux (32) Agences et d’un Centre d’Affaires dédié aux Entreprises.
De même, la BICIS est une des principales banques du Sénégal et fait partie du Groupe BNP Paribas, présent dans une quinzaine d’autres pays en Afrique. Elle a développé une large gamme de produits et services pour ses clients Particuliers et Professionnels, couvrant l’ensemble de leurs besoins. Elle offre également un ensemble de prestations complet à ses clients Entreprises (Grandes Entreprises et PME-PMI) et Institutionnels.
Pathé TOURE 
Finances & Banques


Nouveau commentaire :

Finances & Banques | Industrie | Service & distribution | Appels d'offres | Offres d'emploi | Portrait d’entrepreneur




En kiosque.














Inscription à la newsletter