Publicité

lejecos




Franck KONAN-YAHAUT, nouveau Directeur Général de Vivo Energy Sénégal

Mercredi 3 Septembre 2014

Vivo Energy Sénégal, la société qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque Shell au Sénégal, a nommé Franck KONAN-YAHAUT comme Directeur Général de Vivo Energy Sénégal, annonce un communiqué.


Franck KONAN-YAHAUT,  nouveau Directeur Général de Vivo Energy Sénégal
Ce dernier a pris fonction le 1er  Septembre 2014, et succède ainsi à Samba Sèye, qui quitte le Groupe, après 20 ans de carrière à Shell puis à Vivo Energy.
Franck a quitté Price Waterhouse Cooper en 1996 pour rejoindre Shell Côte d'Ivoire en qualité de Contrôleur Financier.  Après avoir occupé les fonctions de directeur financier pendant plusieurs années en Guinée, au Ghana et en Afrique de l’Ouest, Franck est passé aux activités en amont de Shell, en qualité de Directeur Général Finance et Administration pour l'Afrique Occidental, indique la même source.
 ‘’Franck a débuté dans son rôle de Directeur Général de Vivo Energy Côte d'Ivoire en septembre 2011 et rejoint maintenant Vivo Energy Sénégal’’ ajoute- t-on dans le document.
 « Je suis ravi de travailler à Vivo Energy Sénégal, qui dispose d'une équipe très professionnelle et je sais que je peux compter sur eux pour atteindre de nouveaux sommets. (…) Il y a de grandes perspectives à venir et je suis prêt à faire en sorte que nous puissions continuer à fournir des produits et services qui satisferont la population sénégalaise et qui contribueront plus que jamais à faire de Vivo Energy la société d’énergie la plus respectée d’Afrique »,  a déclaré dans le communiqué Franck KONAN-YAHAUT, le nouveau directeur de Shell Sénégal.
Ndeye Maguette Kébé
 
 
La rédaction
Service & distribution



1.Posté par Agence Canaf Securite Senegal le 24/07/2020 18:49
L’Attention Monsieur Directeur Général
VIVO Sénégal

Objet : Demande d’agrément
L’AGENCE CANAF SECURITE SENEGAL « A.C.S.S »
La sécurité autrement.

Monsieur le Directeur,

Le conseil d’expertise de l’Agence Canaf Sécurité Sénégal (A.C.S.S) a l’honneur de vous soumettre l’Offre de Service Opérationnel et l’offre de formation suivant les critères très stricts des « Méthodes Espagnols de Sécurité Privée en Afrique ».
S’agissant de l’offre de service, elle s’étend sur une large gamme de compétences en matière de sécurité.

Les principaux domaines d’intervention concernent :
• Le service de surveillance et de gardiennage pour des personnes et des biens ;
• Le service de transport de fonds de valeurs ;
• Le service de la protection professionnelle de personnes (PPP- VIP)
• Le service chauffeur de sécurité (corps diplomatique autorités, VIP etc..) ;
• Le service de sécurité Incendie ;
• Le service d’accueil, de contrôle d’accès, de la télésurveillance et de l’information vidéo etc. ;
Sans jamais brûler les étapes, Monsieur le Directeur, nous avons construit notre image patiemment dans le respect d'une règle absolue : dynamisme et convivialité.

Notre conception de la sécurité repose principalement sur la maîtrise des facteurs de risques et sur la gestion d’un ensemble de paramètres capables de créer un « environnement vecteur » de sécurité.

Pour Canaf Sécurité, il s’agit d’anticiper et de maîtriser stratégiquement les « situations de crise », plutôt que de déployer une force aveugle et donc impuissante.
Le bureau d’instruction de formation s’appuie sur les normes
Internationales VIKING GLIMA PROTECTION SECURITE. On initie le personnel individuellement en Gestes Techniques de Protection et d’Intervention (GTPI) face à une agression intérieure et extérieure : stratégies de prévention et de riposte.

Je vous prie de trouver en pièce jointes notre offre de service opérationnel dont la qualité nous a valu d’être sollicités régulièrement par la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN) pour le renforcement des capacités des policiers en service.

Je me mets à votre disposition pour une éventuelle audience en vue de vous fournir toutes les ’informations que jugerez utiles et éventuellement pour une séance de démonstration.

Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l’assurance de ma haute considération.
Maitre Ousseynou KOUYATE Directeur Général l’Agence Canaf Sécurité Sénégal (ACSS) Expert Instructeur Fédéral 8eme degrés au rang civil en Afrique de l’ouest Expert Instructeur en Intelligence, Calcul en sécurité d’Intervention Membre permanent de la Fédération Européennes des Techniciens de la Sécurité (FSTS France) Membre permanent le Centre de Formation Tactiques de Québec (CFTQ Canada)
TEL : 33.8366352
Port : 776341907

Nouveau commentaire :

Finances & Banques | Industrie | Service & distribution | Appels d'offres | Offres d'emploi | Portrait d’entrepreneur



Publicité














Inscription à la newsletter