Publicité

lejecos



Publicité

Entreprenariat : 1.7 million USD pour accompagner les PME et les Startup TI du Sénégal

Jeudi 11 Janvier 2018

Les PME ou une start-up sénégalaise évoluant dans les Technologies de l'Information, qui souhaitent développer ou exporter leurs services ou solutions peuvent garder espoir.


Entreprenariat : 1.7 million USD pour accompagner les PME et les Startup TI du Sénégal
Selon un communiqué, le Centre du Commerce International (ITC), le Ministère des Affaires Étrangères des Pays-Bas, en étroite collaboration avec le Centre néerlandais pour le développement des importations des pays en développement (CBI), l'Agence Sénégalaise de Promotion des Exportations (ASEPEX) et l'Organisation des Professionnels des Technologies de l'Information et de la Communication (OPTIC), ont lancé le projet NTF IV Sénégal, pour le Développement du Secteur des Technologies de l'Information et de l’Externalisation des services, en novembre 2017.
Le Netherlands Trust Fund IV Sénégal ou NTF - IV Sénégal, est un programme d’appui au développement du secteur des technologies de l’information et de l’externalisation des processus métiers. Il a pour objectifs, d’appuyer 80 entreprises dans leur développement.
 
Pathé TOURE
La rédaction
Actu-Economie


Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour










EN DIRECT : toute l'actu FRANCE 24 en Français par france24





Inscription à la newsletter