Banque africaine de développement : Nafissatou Ndiaye Diouf, nommée directrice par intérim du Département de la communication et des relations extérieures

Mardi 7 Avril 2020

Le Groupe de la Banque africaine de développement annonce la nomination, à compter du 1er avril 2020, de Mme Nafissatou N’diaye Diouf au poste de directrice par intérim du Département de la communication et des relations extérieures (Pcer).


« De nationalité sénégalaise, Nafissatou Diouf est actuellement cheffe de division au sein du Département de la Communication et des Relations extérieures du Groupe de la Banque africaine de développement. A l’appui d’un parcours universitaire de haut niveau et d’une expérience de plus de 20 ans dans les domaines de la communication d’entreprise, des relations publiques, du journalisme et du développement numérique et médiatique, Nafissatou fait preuve d’un grand dévouement dans sa mission, avec un esprit orienté vers la recherche de résultats », lit-on dans le  communiqué de presse reçu au Journal de  l’économie sénégalaise (Lejecos).

Selon le document, depuis sa nomination en tant que cheffe de division en 2018, Nafissatou Diouf a œuvré pour la mise en place de stratégies de communication adaptées à la vision globale de la Banque. Elle a installé et dirigé une équipe internationale de rédacteurs, éditeurs et spécialistes du numérique et des médias afin de développer largement la couverture et la sensibilisation aux objectifs stratégiques et projets de la Banque.

Entre 2016 et 2018, Nafissatou Diouf était consultante en communication au sein du Complexe du secteur privé et de l’infrastructure de la Banque ainsi qu’au Département du Nepad, de l'Intégration régionale et du commerce, contribuant à l’optimisation des stratégies de communication et de relations publiques sur diverses plateformes.

Avant de rejoindre la Banque africaine de développement, Nafissatou Diouf a fondé et assuré la direction générale de l’agence 54 communication, à Dakar, au Sénégal, entre 2011 et 2017. Elle a élaboré et mis en œuvre des stratégies transversales de relations publiques, de promotion de marque, de communication et de gestion d’événements pour un large éventail d’entités publiques et privées.

 Durant sa carrière professionnelle, Nafissatou Diouf  a occupé le poste de directrice régionale des relations publiques pour Francophone Africa ZK Advertising, à Johannesburg, en Afrique du Sud, où elle a fait preuve d’une grande aptitude au leadership interculturel, gérant des équipes composées de professionnels des relations publiques, de directeurs de comptes et de représentants de pays dans sept pays africains - Gabon, Niger, Tchad, Madagascar, Burkina Faso, République démocratique du Congo et République du Congo. En adoptant une approche créative et collaborative de la gestion de projets dans des marchés soumis à forte concurrence, Nafissatou a fait preuve d’excellence en matière de stratégie narrative de développement de contenus, de renforcement des capacités et de mentorat.

 Avant de travailler dans la communication d’entreprise, Nafissatou Diouf a travaillé comme journaliste pour l’agence de presse américaine Associated Press (AP), couvrant les conflits et les crises internationales en Afrique de l’Ouest et centrale, notamment au Liberia, en Côte d’Ivoire, en République démocratique du Congo, au Niger, en Mauritanie et en République centrafricaine. Nombre de ses reportages ont été publiés dans des journaux internationaux tels que le Washington Post, USA Today, le Boston Globe et le LA Times.

Nafissatou a également travaillé en tant qu’agent chargé des logiciels « Open Source » pour le Foreign Broadcast Information Service (FBIS), une division de la Direction de la science et de la technologie au sein de l’Agence centrale de renseignement (Cia).

De langue maternelle française, Nafissatou Diouf est titulaire d’une maîtrise en interprétation et traduction de l’université de Salford au Royaume-Uni, d’une licence en linguistiques appliquées de l’université de Thames Valley et d’un diplôme en journalisme et presse écrite de la London School of Journalism.

Pour le président de la Banque africaine de développement, Akinwumi Adesina, « Nafissatou Diouf est une professionnelle reconnue dans le secteur de la communication et des relations extérieures. Il se dit convaincu que Nafissatou saura diriger le Département Pcer en cette période critique, où la Banque prend des mesures nécessaires pour répondre à l’évolution rapide de la situation induite par l’épidémie de Covid-19, et poursuivre l’excellent travail réalisé à ce jour au sein du Département. »
Adou FAYE
Actu-Economie



1.Posté par maitre gosso le 07/04/2020 21:24


Boujour!

vous êtes artistes , footballeurs , comédiens,
et vous cherchez a être très célèbres , attirés et aimés par le publics ,
plus de soucis à vos désires , vous ressentez des sentiments forts pour quelqu’un
alors que ce dernier ne ressent rien en retour pour vous ou ne vous aime
plus vous avez vécu des moments fascinants et forts avec votre compagne qui du jour au lendemain vous
annonce qu’il ne vous aimes plus vous avez vécu des années de vie de couple avec votre conjoint
qui commence a ne plus s’intéresser a vous, a prendre ses distances, a ne
plus vous aimer vous vous demandez ce qui ne va pas, vous êtes perdu et
déprimez et vous ne savez pas quoi faire
c’est simple contactez un professionnel en service occulte: médium: après un bref résumé de ce qui vous arrive il
procédera a une consultation gratuite et vous fera le diagnostic de la situation et vous proposeras en même temps
la solution a votre problème il pourra faire selon le cas un rituel de retour affectif: un envoûtement d’amour
par la magie blanche c’est un rituel sans inconvénient ,ni retombé , basé sur l’ordre naturel des choses pour attirer
les sentiments de votre conjoint,les diriger vers vous et vous seul et par la même occasion



CONTACT MAITRE Dahvodoun Gosso

Téléphone personnel/whatsap: +229 60 00 53 91

E-mail personnel: maitre.gosso@hotmail.com

Site web: http://mediumvoyantmagic.wixsite.com/magi-retour-affectif


2.Posté par Maître SANTOS le 08/04/2020 23:50
Le Grand Maître Marabout Sorcier Vaudou SANTOS du Bénin, détient le secret d'un remède qui guérir le CORONA VIRUS. ( COVID-19)
Ce remède est fait à base de plante et racine médicinal. Recette déjà testée sur quelque patients proposé par le gouvernement béninoise
Vous pouvez vous approcher de son couvent sis à Ouidah ou se procurer le remède à distance par envoi DHL ou par la Poste
Le grand-maître et traite ces patients ans son couvent en toute discrétion. Envois de produits en toute discrétion.
Disons NON au Corona Virus COVID-19

Contact Grand Maître SANTOS :
Tél : +229 97 45 85 00 (appel/Sms/Whatsapp)
E-Mail : le.maitre.santos7@gmail.com

3.Posté par nadia le 27/04/2020 10:14

Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants

Retour de l'être aimé
Retour d'affection en 7jours
réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
Devenir star
Gagner aux jeux de hasard
Avoir la promotion au travail
Envoûtements
Affaire, crise conjugale
Dés-envoûtement
Protection contre les esprits maléfices
Protection contre les mauvais sorts
Chance au boulot évolution de poste au boulot
Chance en amour
La puissance sexuelle.
agrandir son pénis
Abandon de la cigarette et de l'alcool
Guérir tous sorte de cancer
portfeuille magic multiplicateur d'argent

voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97

Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour




En kiosque.














Inscription à la newsletter