Banque : UBA célèbre ses agents méritants en grande pompe

Jeudi 14 Avril 2016

Samedi dernier, à Lagos, à l’Eko Atlantic Hôtel, dans la salle des banquets, le Groupe UBA, a accueilli le Gotha de la finance du continent pour célébrer et récompenser le personnel dans la réalisation des objectifs du Groupe UBA, dont le plus important est : la fourniture aux clients, petits et grands, d'excellents services et produits financiers.


Yemi Alade chantant, elle est en bout de table
Yemi Alade chantant, elle est en bout de table
Rien n’a été laissé au hasard par UBA après une année faste. En effet, la haute crème de Lagos a côtoyé des personnalités venues des 4 coins du monde. Ces derniers ont pris part à un grand diner de gala organisé par la banque. Au décompte, près de 1000 invités en tenues de soirée chics. Selon un communiqué, 2016 a donc mis en majesté la palette allant du gris au noir. Au final, on peut dire que l’organisateur a réussi son pari de l'évolution et de la surprise. De même, le Rouge UBA n’a pas manqué lors de la 8ème édition des UBA CEO Awards qui a tenu toutes ses promesses.
 
 

Yemi Alade sur scene
Yemi Alade sur scene
Au cours de la soirée, souligne la même source, Tony Elumelu, Président du Groupe UBA a réuni la grande famille UBA pour porter un toast aux mille et un succès de la banque. Autour de lui, Phillips Oduoza le Directeur Général sortant du Groupe et Kennedy Uzoka le Directeur Général du Groupe récemment nommé ainsi que des membres éminents de la communauté des affaires, des stars de l'écran, de la scène et autres célébrités, dont la sublime et pétillante Agbani Darego, ex-Miss Monde, Onari Duke et Michelle Dede pour ne pas tous les citer. Le couple Elumelu a donné la mesure de cette nuit des stars ; rythmes endiablés, pas saccadés de Tony et Awele Elumelu, encouragés par le fringant Dr Sid, ont enflammé la piste jusqu'au bout de la nuit. 
 
Au cours de cette manifestation, les participants ont eu le loisir de voir la présentation des 70 ans d’histoire de la banque, exécutée par des artistes émérites sous forme de tableaux vivants. Le clou de la soirée la découverte de l'hymne de UBA, version retravaillée de l’iconique jingle de publicité ‘Wise Men Bank at UBA’ (UBA, la Banque des Hommes Sages), qui reflète la dimension panafricaine de la banque présente dans 19 pays africains, et bureaux à Londres, New York et Paris.
 
Pathé TOURE 
Actu-Economie


Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour




En kiosque.














Inscription à la newsletter