Plateforme : Attijariwafa Bank lance le Club Afrique Développement

Mercredi 20 Janvier 2016

Le groupe AttijariWafa Bank va procéder au lancement du Club Afrique Développement. Un cadre pour susciter le débat en Afrique.


Mohamed El Kettani,PDG du groupe Attijariwafa Bank
Mohamed El Kettani,PDG du groupe Attijariwafa Bank
Chez Attijari, on ne se contente pas seulement de faire un bon chiffre d’affaires, on veut aussi que le groupe soit un creuset de réflexion. C’est dans ce sens que le Directeur Général du Groupe Attijariwafa bank, M. BOUBKER JAI va procéder au lancement du Club Afrique Développement vendredi prochain à Dakar.
De façon plus concrète, le Club se veut un carrefour de rencontres et de réflexion dédié à la communauté des affaires engagée en faveur du développement du continent africain. Le "Club Afrique Développement" est une plateforme pour initier des débats et des rencontres d’affaires entre des dirigeants d’entreprises et les opérateurs économiques du continent. Selon le PDG du groupe, Mohamed El Kettani, qui lancé le Club à Casablanca, le club offrira à ses adhérents «une plateforme d’informations riches et actualisées, qui leur permettra d’initier et d’entretenir de nouvelles sources de création de richesses. Il met aussi à la disposition de ses adhérents des services de mise en relation et un agenda riche en évènements portant sur des thématiques économiques».
Ce club cible principalement les dirigeants et les chefs d’entreprises, les hauts commis de l’État, et les leaders d’opinion en Afrique et dans le monde «qu’ils soient clients ou non du Groupe à condition qu’ils répondent à des critères d’éligibilité bien précis», précise le groupe bancaire marocain.
 
Pathé TOURE 
Finances & Banques


Nouveau commentaire :

Finances & Banques | Industrie | Service & distribution | Appels d'offres | Offres d'emploi | Portrait d’entrepreneur




En kiosque.














Inscription à la newsletter