Publicité

lejecos



Publicité

La firme GlaxoSmithKline s'allie à l'indien Bharat Biotech pour produire à grande échelle un vaccin contre le paludisme

Jeudi 28 Janvier 2021

Malgré l’urgence de la covid-19, le paludisme continue d’être une menace pour des millions de personnes dans le monde, et principalement en Afrique. Pour accélérer la lutte contre cette maladie, la société GSK veut booster la production d’un vaccin qui est déjà en cours de test dans 3 pays africains.


La firme GlaxoSmithKline s'allie à l'indien Bharat Biotech pour produire à grande échelle un vaccin contre le paludisme
L’entreprise pharmaceutique GlaxoSmithKline (GSK) vient de signer un partenariat avec la société indienne Bharat Biotech (BBIL) afin de faciliter la production d’un vaccin contre la malaria. C’est ce qu’a indiqué la firme britannique dans un communiqué publié sur son site le 27 janvier 2021.

Le nouvel accord porte sur un transfert de technologie et permettra à l’entreprise GSK de transférer à son partenaire indien « la fabrication de la partie antigène du vaccin RTS,S » qu’il développe contre le paludisme. La société britannique s’engage également à octroyer à l’entreprise BBIL une licence sur tous les droits relatifs au vaccin antipaludique RTS,S/AS01, tout en conservant la production de l’adjuvant (substance ajoutée au vaccin pour renforcer son action).

Alors que l’attention de la plupart des pays est portée sur la lutte contre la pandémie de covid-19, cette stratégie vise à augmenter la production du vaccin anti-malaria en profitant des grandes capacités de recherche, de développement et de fabrication de la société BBIL qui a actuellement à son actif, la fabrication de 17 vaccins homologués et distribués sur les marchés indien et mondial.

Ce vaccin, développé par GSK depuis plus de 30 ans et en partenariat avec l’ONG PATH depuis 2001 est actuellement testé dans des régions du Ghana, du Kenya et du Malawi dans le cadre du Programme de mise en œuvre d'un vaccin antipaludique (MVIP) piloté par l’OMS.

« Cet accord avec le BBIL est le résultat des efforts déployés par GSK, PATH et l'OMS pour contribuer à assurer un approvisionnement durable en vaccins à long terme, dans l'éventualité où l'OMS recommanderait une utilisation plus large et s'engagerait à assurer un financement durable. Il s'appuie sur les engagements existants de GSK de donner jusqu'à 10 millions de doses de RTS,S/AS01E pour le projet pilote et de fournir jusqu'à 15 millions de doses par an jusqu'en 2028, si l'OMS recommande une utilisation plus large du produit. Il est prévu qu'en 2029 au plus tard, BBIL sera le seul fournisseur du vaccin, GSK lui fournissant l'adjuvant AS01E », indique le communiqué.

Cette annonce devrait rassurer de nombreux décideurs publics africains qui craignaient que les investissements dans la lutte contre la malaria qui affecte particulièrement le continent ne pâtissent de celle contre le coronavirus.

En novembre 2020, l’OMS s’inquiétait des perturbations qu’enregistre la lutte contre le paludisme qui a été écartée du devant de la scène par la covid-19. Selon l’Organisation, si la situation persiste, le paludisme pourrait entraîner jusqu’à 100 000 décès en plus par rapport au nombre déjà enregistré chaque année en Afrique subsaharienne.

« Le paludisme fait tellement de victimes parmi les enfants africains, nos systèmes de santé et nos économies que la mise au point de ce vaccin est une source d'optimisme, étant donné son potentiel à réduire davantage les maladies et les décès dus au paludisme […] Maintenant, avec la signature de cet accord avec Bharat Biotech, nous avons un nouveau partenaire supplémentaire qui nous aidera à faire en sorte que ce vaccin puisse être plus largement disponible pour être utilisé en Afrique, parallèlement à d'autres interventions contre la malaria, dans les années à venir », a indiqué John Bawa, directeur Afrique du projet d’implémentation du vaccin, pour l’ONG PATH.

Notons que le RTS,S/AS01E est le premier et, à ce jour, le seul vaccin contre la malaria à avoir reçu un avis positif des autorités réglementaires et a déjà été utilisé sur plus de 500 000 enfants depuis le lancement des projets pilotes par les ministères de la Santé du Ghana, du Kenya et du Malawi en 2019.
https://www.agenceecofin.com
 
 
Santé



1.Posté par MAITRE DEDO le 28/01/2021 17:17
Grand marabout vaudou, spécialiste de retour affectif

Grand maître spirituel marabout sorcier vaudou, grande célébrité des travaux occulte vaudou, grand spécialiste des problèmes de couple, rituel de retour affectif rapide résultat en 7 jour :
Je détiens plusieurs connaissance dans le domaine de spirituel et je suis un grand guérisseurs basé sur la combinaison des plantes de la nature pour guérir plusieurs maladies . Je pratique aussi la magie blanche avec des rituels puissants pour faire les retours affectifs de l’être qu'on aime, je peux vous aider à reconquérir votre ex rapidement en 7 jours sans aucune conséquence, je pratique aussi des rituels à distance. je fais aussi les parfums de chance et les savons et pleins d'autre choses. Je suis vraiment sérieux à aider mon prochain en difficultés dans le but d’être reconnu plus dans plusieurs pays.
Pour une solution rapide et efficace à tous vos difficultés, vos besoins, vos demandes ,vos problèmes de vie, la déception, les problèmes de couple, problèmes d'amour, retour très rapide de votre ex, protéger votre couple ou votre famille, problème de la sorcellerie, problèmes avec la justice, problème familiale, devenir riche, chance aux jeux , trouver du Travail , occuper une place dans la société, guérir les maladies inconnues, protection contre les mauvais sorts, contre poison, faites une consultation rapide claire et gratuite, trahison protection contre les esprits de la démence et de malchance, d’envoutement d'amour, union rapide, les cas désespérer de retour d'affection, maître marabout spirituels PAPA DEDO mettra tout son savoir faire pour vous donner une meilleur satisfaction.

NB: certains travaux sont gratuit ou la satisfaction après le payement si le cas nécessite beaucoup de dépense à faire et vous envoyé à distance .Je vous rassure beaucoup que plusieurs témoignent de mes bienfaits dans plusieurs pays. Et pour plus d'information , visitez mon
Site Web: https://www.retouraffectif-rapide.com/
N’attendez pas que votre problème s'aggrave, il y a des solutions pour chaque problème. N'attendez pas qu'il vous quitte, n'attendez pas qu'une autre personne lui jette un sort d'amour. Soit la fondation de votre relation ou de votre couple. N’hésitez pas à me contacter même s’il s'agit d’une simple question. Mon plaisir est d’aider ceux qui en ont vraiment besoin. Travail rapide et discret, résultat 100% garantit.
Je suis ouvert à toutes vos discutions et inquiétude si vous en aviez. Votre satisfaction fera mon plaisir.

CONTACT MAITRE DEDO
E-mail :dahdedo@hotmail.com
Tel / whatsapp : +229 68 356349
Site web: https://www.retouraffectif-rapide.com/

2.Posté par - Sorcier marabout vaudou pour retour affectif le 30/01/2021 12:48
E-mail: dahtagnon@hotmail.com
Tel/ whatsapp:+229 98 83 03 64
Site web: https://www.puissant-rituelretouraffectif.com/

Médium voyant, maître marabout , grande célébrité occulte, 40 ans d’expérience .
Grand spécialiste des problèmes affectifs:
Amour
Retour définitif de l’être aimé
Crise conjugale
Problème familial
Déception de couple
Trahison
Protection contre les esprits de la démence et du vice
Malchance conjugale.
Désenvoûtement d'amour
Union rapide
Cas désespéré de retour d'affection
Impuissance sexuelle
Maître Suprême TAGNON mettra tout son savoir faire pour vous donner une meilleur satisfaction. Déplacement possible

et travail par correspondance.
N’attendez pas que votre problème s'aggrave, il y a des solutions pour chaque problème.
N'attendez pas qu'il vous quitte, n'attendez pas qu'une autre personne lui jette un sort d'amour.
Soit la fondation de votre relation.
N’hésitez pas à me contacter même s’il s'agit d’une simple question. Mon plaisir est d’aider ceux qui en on vraiment besoin.
Travail rapide et discret, résultat 100% garantit.
Magie blanche retour d'affection, travaux vaudou pour retour d'affection
Je vous propose mes services. Je suis ouvert à toute discutions et inquiétude si vous en aviez. Votre satisfaction fera mon

plaisir.
Mes domaines de compétence:
- Voyance ésotérisme
- Travaux Occulte
- Retour d'affection général
- Vaudou et de Maraboutage Africain
- Récupération d'un ex par la magie
- Retour d'affection et mariage
- Rapprochement amoureux
- Ensorcellement d'amour
- Ensorcellement pour fidélité de partenaire
- Magie blanche pour garder votre foyer
- Magie blanche pour empêché l'infidélité
- Magie blanche pour vous faire aimé par votre entourage
Sorcellerie et protection
- Protection contre mauvaise esprit de tout genre.
- Protection contre un esprit de mort qui vous tourmante.
- Protection contre les attaques de la magie noir et rouge.
- Protection contre les accidents de tout genre.
- Protection contre les maladies venant de la magie noir.
- Protection contre les gri-gri, joujou ou encore vodoun etc....
Sorcellerie et amour
- Retour d'affection
* Retour de votre amour(e) pour toujours
* Retour de votre amour(e) pour une durée déterminée
* Rendre votre partenaire ivre d'amour pour vous
* Pour le dominer à la maison et partout
* Pour le rendre bête d'amour au point qu'il ou elle peut pardonné l'infidélité etc....
- Pour séparation d'un couple
* Séparation par la bagarre
* Séparation sans histoire
* Séparation par la mort
* Séparation par la folie
* Séparation par accident
* Séparation par une maladie mortelle etc....
Tous mes travaux sont sans retour possible et n'aura aucune répercutions sur vous même, car il s'agit ici de magie

banche. Mon travail commence là ou votre espoir s'arrête.
Faites comme tout le monde, osez et soyez satisfaits.
Pour plus d'informations
Pour vos besoins de conseil
Pour vos commandes,merci de me contacter à l'adresse:
Contact:
E-mail: dahtagnon@hotmail.com
Tel/ whatsapp:+229 98 83 03 64
Site web: https://www.puissant-rituelretouraffectif.com/
https://www.puissant-rituelretouraffectif.com/

Assurance | Environnement | Energie | Santé | BRVM | NTIC | Transport | Tourisme & Pêche | Agriculture & Elevage | Commerce | Education




En kiosque















Inscription à la newsletter