FORUM ECONOMIQUE SÉNÉGALO-ALLEMAND : Des investisseurs allemands, à Dakar, pour nouer des partenariats économiques et commerciaux

Lundi 21 Novembre 2016

Des investisseurs allemands sont attendus à Dakar, du 23 au 25 novembre 2016, pour rencontrer des partenaires commerciaux sénégalais et ouest-africains.


La  délégation allemande qui va séjourner à Dakar, du 23 au 25 novembre 2016 comprend douze entrepreneurs nous indique  l’Association économique germano-africaines (Afrika-Verein). Elle va  rencontrer des représentants d’entreprises et d’institutions du Sénégal, mais également d’Afrique de l’Ouest. Ces entrepreneurs allemands interviennent dans les secteurs des finances, des infrastructures, des énergies renouvelables, des constructions mécaniques et de la formation professionnelle.
Cette mission économique sera l’occasion pour eux de s’informer sur les opportunités d’investissements afin d’identifier de nouveaux débouchés pour leurs produits, services et technologies, au Sénégal.
Une rencontre avec des partenaires commerciaux sénégalais et ouest-africains aura lieu, le 24 novembre 2016, dans les locaux du Centre international pour le commerce extérieur du Sénégal (CICES), à l’occasion de la Foire internationale de Dakar (FIDAK).
 
Amadou BA


 
Economie

Partenaires au développement | Bailleurs de fonds | Conseil des ministres | Economie




En kiosque.














Inscription à la newsletter