E-Commerce : Jumia devient la première destination d’e-commerce en Afrique

Vendredi 24 Juin 2016

Africa Internet Group connecte aujourd’hui l’ensemble de ses entreprises sous une seule marque, Jumia. Avec pour vision “Vous ouvrir de nouveaux horizons", l’écosystème Jumia donne accès à l’ensemble des produits et services de ses 9 sites référents.


E-Commerce : Jumia devient la première destination d’e-commerce en Afrique
En 4 ans, Africa Internet Group, aujourd’hui Jumia, s’est imposé comme le n°1 du e-commerce en Afrique, en construisant et développant ses services, couvrant l’ensemble des secteurs de l’économie digitale et devenus leaders sur leurs marchés.
 «Nous nous sommes lancés dans cette aventure car nous sommes convaincus qu’internet peut transformer la vie des gens en Afrique. En unissant l’ensemble de nos services, nous serons à même de mieux répondre aux aspirations de nos clients», déclarent dans un communiqué, Sacha Poignonnec et Jérémy Hodara, fondateurs et co-CEOs de Jumia.
 En effet, les clients trouveront ainsi sur Jumia tout ce dont ils peuvent avoir besoin dans leur vie de tous les jours : Grandes marques de mode et d’électronique sur Jumia, produits issus des commerces locaux sur Jumia Market (précédemment Kaymu), réservation d’hôtels sur Jumia Travel (précédemment Jovago), etc.
Les vendeurs et partenaires de Jumia vont également bénéficier de ce changement, avec la garantie de plus de visibilité et d’opportunités. Chaque jour, des milliers de restaurants, d’hôtels, etc. La nouvelle vision de Jumia, «Expand your horizons», exprime l'ambition du groupe de transformer la vie des gens en surmontant les défis technologiques  et d’offrir à tous les Africains la possibilité d'accéder à des services et des produits de grande qualité quel que soit l’endroit où ils se trouvent.
Pathé TOURE 
Actu-Economie


Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour




En kiosque.














Inscription à la newsletter