DHL Express certifié Top Employer 2015 en Afrique

Lundi 13 Octobre 2014

DHL Express Afrique sub-saharienne a reçu la certification Top Employer pour l'excellence des conditions de travail proposées à son personnel en Afrique. Cette certification Top Employers s’ajoute à celle obtenue dans six pays africains (Afrique du Sud, Nigeria, Kenya, Ouganda, Éthiopie et Ghana) pour leurs marchés locaux respectifs, annonce un communiqué parvenu à notre rédaction.


‘’Une étude indépendante menée par Top Employers Institute a montré que DHL Express fournit à son personnel des conditions de travail exceptionnelles. Elle est l’une des rares entreprises à obtenir la certification exclusive Top Employers Africa 2015 dans les différentes régions d’Afrique dans lesquelles elle opère ‘’indique le texte.
D’après Charles Brewer, directeur général de DHL Express Afrique subsaharienne, cette certification reconnaît les efforts déployés par l’entreprise en faveur de l’engagement, du développement et de la formation de ses employés sur le continent africain, ajoute la même source.
Top Employers est un programme international annuel qui certifie les organisations proposant des conditions et un environnement de travail exceptionnels à leurs employés. Ce programme repose à la fois sur des audits et des études qui évaluent les conditions de travail proposées au personnel ainsi que les possibilités de développement professionnel qui lui sont offertes.
Ndeye Maguette Kébé
 
 
 
Actu-Economie


Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour




En kiosque.














Inscription à la newsletter