Publicité

lejecos



Publicité

BNP Paribas en collaboration avec les BICI’s lance le jeu « Ace Manager » pour la 1ére fois en Afrique subsaharienne

Mercredi 12 Février 2014

La sixième édition du jeu « Ace Manager » va se dérouler du 17 avril au 14 mai 2014 et est ouvert à tous les étudiants de l’enseignement supérieur et âgés de 18 à moins de 26 ans .Exceptionnellement cette année, il est ouvert à tous les publics : retraités, chefs d’entreprises, jeunes professionnels etc nous renseignent un communiqué parvenu à la rédaction de lejecos.com. Pour une première fois également, avec la collaboration de « Ace Manager »Paris, la promotion du jeu a été initiée avec les BICI’s.


BNP Paribas en collaboration avec les BICI’s  lance le jeu « Ace Manager » pour la 1ére fois en Afrique  subsaharienne
D’une durée de trois semaines, « Ace Manager », un jeu en ligne interactif  sur le site http://acemanager.bnpparibas.com  et entièrement en anglais va  permettre  à de nombreux étudiants, dans la peau  d’un banquier, de tester leurs aptitudes à exercer divers métiers de la banque au travers de plusieurs cas dans lesquels seront abordés des notions de finances, de marketing, de management et de stratégies d’entreprises. Des équipes constituées de trois étudiants vont rejoindre la communauté des « Ace Manager » présente dans plus de 130 pays. Quinze mille  euros seront partagés aux meilleures équipes avec un voyage à Paris et une invitation au tournoi de tennis de Roland Garros.  Toutes fois la finale et les récompenses restent réservées aux étudiants.
Pour rappel  la Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie du Sénégal (BICIS) est créé en 1962 et elle est une société anonyme au capital de 10 milliards de FCFA, dont les actionnaires sont : BNP Paribas, l’Etat sénégalais, ainsi que des personnes privées sénégalaises.
Elle dispose d’un réseau de trente-six (36) Agences et d’un Centre d’Affaires dédié aux Entreprises. La BICIS est une des principales banques du Sénégal et fait partie du groupe BNP Paribas, présent dans une quinzaine d’autres pays en Afrique.
Elle a développé une large gamme de produits et services pour ses clients Particuliers et Professionnels, couvrant l’ensemble de leurs besoins. Elle offre également un ensemble de prestations complet à ses clients Entreprises (Grandes Entreprises et PME-PMI) et Institutionnels.
Oumar Nourou
Finances & Banques


Nouveau commentaire :

Finances & Banques | Industrie | Service & distribution | Appels d'offres | Offres d'emploi | Portrait d’entrepreneur




En kiosque dés Lundi 22 août















Inscription à la newsletter