Publicité

lejecos



Publicité

Marché obligataire : La valeur des transactions en hausse de 98% la semaine dernière

Mardi 15 Septembre 2020

L’activité obligataire de la semaine passée a porté sur une valeur des transactions en hausse de 98% à 79 670 629,85 XOF par rapport à celle de la semaine passée. L’information est de la société de gestion et d’intermédiation, Impaxis-Securities, dans sa Revue hebdomadaire du 7 au 11 septembre dernier.


Marché obligataire : La valeur des transactions en hausse de 98% la semaine dernière
Elle révèle que 4092 titres ont été négociés au cours de cette période. Selon la même source, à la clôture du vendredi 11 septembre 2020, la capitalisation boursière est ressortie à 5 438 430 439 565 XOF, soit une légère hausse de 0,37% par rapport à son niveau de la semaine précédente.

Cette hausse, explique-t-on, est nécessairement le fait de la première cotation de l'emprunt obligataire « TPCI 5,80% 2020- 2027 » (symbole TPCI.O47) le vendredi 11 septembre. Ainsi, ce sont 3 463 900 titres « TPCI 5,80% 2020-2027 » qui ont été admis à la cote pour une capitalisation boursière de 34,64 milliards XOF. Cette admission porte à 74 le nombre de ligne obligataire à la clôture de la semaine.

Quant à l’activité hebdomadaire sur le compartiment des titres publics du marché monétaire sous régionale, elle   a enregistré trois adjudications dont l’émission simultanée de l’Etat de Côte d’Ivoire (60 milliards XOF) et celle de l’Etat du Bénin (25 milliards XOF). Le montant mis en adjudication par les émetteurs se chiffre à 110 milliards XOF. Ces opérations ont vu la participation de 85 investisseurs dont les soumissions s’établissent 276,780 milliards XOF. Les ressources retenues par les Etats ressortent à 121 milliards XOF.
Adou FAYE
La rédaction
Actu-Economie



1.Posté par DOSSOU le 25/09/2020 03:14
Témoignage de retour affectif puissant

Je me nomme Mélissa je vis en SUISSE je suis venu fait un témoignage pour le travail bienfait du papa DOSSOU. J'ai fais la connaissance de mon homme il y a un bout de temps on a passé de bon temps ensemble jusqu' a ce qu'on sait marié et on a eu un enfant. tout allait bien on avait aucun problème jusqu'a ce qu'un jours mon mari m'a quitter je me suis demander ce qui n'allait pas j'étais vraiment inquiet de cette brusque séparation, je n'en pouvais plus supporter son absence je l'ai appelé et envoyer des messages sans réponse.
J'ai décidé de parlé de ma situation a une amie qui m'a conseiller le papa DOSSOU. J'ai pris contact avec ce marabout et je lui ai expliqué la situation que je traverse il m'a promis de m'aider avec un rituel de retour d'affection immédiat pour faire revenir mon homme. On a commencé le travail et j'ai suivi toute les instructions du maître et je peux vous confirmé que actuellement mon mari est revenu a la maison et tout se passe bien. Je vous conseille ce maître marabout qui est un homme de confiance et très compréhensible.
Merci beaucoup maître pour tes bienfaits.

CONTACT MAITRE DOSSOU
E-mail personnel : dahvaudounon@live.fr
Tel / whatsapp : +229 68 60 11 72
Site web: https://www.medium-voyant-retour-affectif.com/

Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour



Publicité














Inscription à la newsletter