Faire de l’HAAS, une structure qui pourra répondre d’elle-même, selon son Secrétaire général

Samedi 29 Décembre 2018

Le Secrétaire général de la désormais ex Haute autorité de l’aéroport Léopold Sédar Senghor (HAALSS), aujourd’hui Haute autorité des aéroports du Sénégal (HAAS), le colonel Babacar Sadikh Diouf a dit ce vendredi après-midi à Diass que leur ambition, est de faire de la HAAS , une entité qui pourra répondre d’elle-même.


Présidant la cérémonie de présentation de vœux de sa structure ainsi que le départ de cinq agents à la retraite, le colonel Diouf, à la tête de la HAAS depuis le mois de juin dernier, a dit trouver sur place ‘’des hommes et des femmes compétents’’ pour continuer de faire rayonner l’aéroport Dakar Blaise Diagne de Diass.

Il a remercié les agents en expliquant à quoi renvoie les cinq (5) lettres du mot ‘’MERCI’’. M (une bonne compréhension de la mission), E (engagement sans réserve) R (responsabilité assumée), C (collégialité) et I (initiatives prises pour qu’on ne soit pas en retard).

Les partenaires sociaux, par la voix de Gora Samb, ont salué l’ouverture d’esprit du colonel et son engagement pour l’amélioration considérable’’ des conditions de travail des agents de la Haute autorité des aéroports du Sénégal (HAAS).

S’exprimant au nom de toutes les entités de la plateforme aéroportuaire, le directeur général de AIBD SA, Abdoulaye Mbodji, a invité les retraités à continuer de servir le Sénégal et a appelé à une synergie des forces pour plus de résultats positifs dans l’exploitation de l’aéroport qui est ‘’un outil économique pour l’émergence du pays’’.

Des remises de parchemins, de cadeaux et une prestation théâtrale sur la sécurité et la sureté aéroportuaires ont agrémenté la fête.

Serigne Makhtar Fall
Actu-Economie


Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour




En kiosque.














Inscription à la newsletter