Publicité

lejecos



Publicité

Prévention du Covid-19 : La Bnde remet des dons au Marché central au poisson de Pikine

Lundi 24 Août 2020


Outre les aspects liés à la recherche d’efficacité économique dans ses interventions, la Banque nationale pour le développement économique (Bnde) s’investit de façon permanente dans la Rse, des actions sociales qui, depuis le début de la pandémie Covid-19, sont particulièrement orientées vers la riposte contre le coronavirus.


Prévention du Covid-19 : La Bnde remet des dons  au Marché central au poisson de  Pikine
C’est ainsi qu’après la visite au lycée Lamine Guèye, la Bnde s’est rendue au marché central au poisson pour une remise de kits permettant à tous les visiteurs de se désinfecter les mains.

«Fréquenté par environ 8.000 personnes par jour, le marché central au poisson a besoin d’un dispositif sanitaire très efficace pour être en phase avec les exigences du ministère de la Santé et de l’Action sociale. Consciente de ses besoins, la Bnde a apporté son soutien au Mcp ce lundi 17 Août 2020 », renseigne un communiqué de  la Bnde.

La délégation de la Banque, composée du directeur du Capital humain, du responsable du Département études et financement inclusive et de l’équipe Communication, a été reçue par le directeur du marché Abou Mbaye. La directrice générale adjointe de la Providence Assurances, Mme Awa Dramé Sy était également présente et a magnifié la collaboration entre la Bnde, Pfc Sarl, le marché au poisson et la Providence Assurances.

Pour rappel, une agence Pfc(Partner Finances Consulting) a récemment été ouverte au marché central au poisson dans le cadre de la mise en œuvre du projet Agency Banking de la Bnde. PFC Sarl, précise-t-on, est un intermédiaire en opération de Banque qui offre aux clients en temps réel, des services tels que les versements et retraits sur compte, la vente et recharge de cartes, les ouvertures de compte, placements, crédits…

Ce geste de la Bnde a ainsi été très apprécié par le directeur du Mcp et son personnel qui ont adressé leurs vifs remerciements à la Direction générale de la Banque.
Adou FAYE
La rédaction
Finances & Banques



1.Posté par DOSSOU le 25/08/2020 03:45
Voila mon histoire, mon ex m'a quitté pour regagner une autre fille il y a de cela 1ans 6mois , tellement que je l'aime encore j'ai dû attendre jusqu'à ce qu'il me revienne un jour mais hélas.
Une amie très chere a moi m'a conseillé de le récupérer par le biais d'un certain maître marabout du nom de DOSSOU . Au départ je pensais que j'avais affaire avec un charlatant car je me suis déjà faire avoir par les médiums et voyants à plusieurs reprises mais j'ai eu tors, j'avoue qu'il est très efficace et très puissant.
Ce grand maitre DOSSOU a rompu le lien qui existait entre mon ex et ma rivale et m'a fait revenir mon mon ex,apres 5jours consécutifs de travail. A présent je suis très heureuse de revivre l'amour de ma vie avec lui et il est devenu plus sérieux qu'avant,il me suit comme un chien et mes désirs sont devenus des ordres qu'il exécute sans faille.
Je ne sais de quel pouvoir la nature lui est doté mais je témoigne que ce maître marabout africain est efficace et on peut lui fait confiance pour son travail. Je vous laisse son mail et son adresse complete.
CONTACT MAITRE DOSSOU
E-mail personnel : dahvaudounon@live.fr
Tel / whatsapp : +229 68 60 11 72
Site web: https://www.medium-voyant-retour-affectif.com/

2.Posté par Mario M le 06/09/2020 14:13 (depuis mobile)
Nous sommes un groupe d'homme financiers et investisseurs italiens et français. Si vous avez besoin de prêt ou de financement quelques soient la raison contactez nous par mail : michelini.mario.servicio@gmail.com où bien par téléphone:+33756946015



Nouveau commentaire :

Finances & Banques | Industrie | Service & distribution | Appels d'offres | Offres d'emploi | Portrait d’entrepreneur



Publicité














Inscription à la newsletter