Mettre la gouvernance au service de la transformation structurelle au menu de la 12eme Conférence économique africaine

Jeudi 30 Novembre 2017

La conférence économique africaine, organisée conjointement par la Banque africaine de développement (BAD), le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) et la CEA a pour thème cette année : «Mettre la gouvernance au service de la transformation structurelle».


Mettre la gouvernance au service de la transformation structurelle au menu de la 12eme Conférence économique  africaine
Cette 12ème édition donnera aux participants, venus d’Afrique et du reste du monde, l’occasion exceptionnelle de réfléchir aux progrès enregistrés par les pays africains dans la transformation structurelle de leur économie. Ils auront également l’opportunité de discuter des politiques gouvernementales, des institutions et des mécanismes qui peuvent aider à libérer le potentiel de transformation des économies africaines et à contribuer ainsi à bâtir des sociétés plus résilientes sur le continent.
La conférence permettra, en outre, de promouvoir la gestion des connaissances en tant que levier important du dialogue, de la bonne planification politique et de sa mise en œuvre.
Elle sera un formidable moment  d’échange d’idées et de réflexion innovante pour les chercheurs, les praticiens du développement et les décideurs africains, tout en encourageant et en améliorant la recherche sur les questions économiques et politiques liées à l’évolution des économies africaines.
Enfin, l’AEC 2017 donnera aux jeunes chercheurs africains, aux Africains de la diaspora ainsi qu’aux organisations régionales et sous-régionales l’occasion de présenter les résultats de leurs recherches et de partager avec les décideurs du continent des informations sur les travaux en cours dans la région.  
 
Pathé TOURE
 
Actu-Economie



1.Posté par Dossou le 06/12/2017 22:09
Maitre DOSSOU(Téléphone/whatsapp : 00229 99 71 45 89)
Le Porte-Monnaie Magnétique avec la carte Talisman des 7 Pouvoirs multiplicateur d'argent tout les jours.

Ce porte monnaie Magnétique sortie d'un seau des Génies fais office d'une part bouclier protecteur très efficace contre la perte d'argents et le talisman qu'il contient vous attirera abondance et prospérité tel qu'un aimant magnétique. Ce porte monnaie magique destiner à remplacer votre porte monnaie actuel est livré avec un mode d'emploi pour activer le talisman , elle à une dimension de 9x12cm.
une fois que ce porte monnaie magique Sera en votre possession , elle est capables de vous multiplier jusqu'a 1.000.000 Fcfa tout les jours...
Pas de conséquences ni d’inconvénient sur la personne qui l'utilise..
Contacte du maître:
Email: rituelpourdevenirriche@hotmail.com
Tel/whatsapp: 00229 99 71 45 89
Site web: https://rituelpourdevenirr.wixsite.com/rituel-richesse
page facebook: https://www.facebook.com/rituelpourdevenirriche/

2.Posté par Dossou le 06/12/2017 22:09
Porte Feuille Magnétique avec la carte Talisman des 7 Pouvoirs
Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé en Afrique "Porte monnaie Magique"! Ce portefeuille sorti d'un Seau des génies fera office d'une part de bouclier protecteur très efficace contre la perte d'argent et le Talisman qu'il contient vous attirera abondance et prospérité telqu'un aimant magnétique. Ce portefeuille, destiné à remplacer votre porte monnaie actuel, est livré avec un mode d'emploi pour activer le talisman selon le domaine à dynamiser (finance, commerce, jeux de hasard, etc...). Dimensions : 9 x 12 cm.
Une fois que se portefeuille sera en votre possession elle sera capable des multiplier la somme qui sera dedans fois(x)100(si vous mettez 10euro vous aurez 1000euro dans 2jours)
Contacte du maître:
Email: rituelpourdevenirriche@hotmail.com
Tel/whatsapp: 00229 99 71 45 89
Site web: https://rituelpourdevenirr.wixsite.com/rituel-richesse

Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour




En kiosque.














Inscription à la newsletter