Entreprenariat : Le lycée Blaise Diagne et le Club Jiggen ci TIC organisent un panel sur le leadership naturel

Lundi 20 Mars 2017

L'Amicale des Personnels du Lycée Blaise Diagne de Dakar et le club Jiggen ci TIC vous convient au panel qu'ils organisent au dit lycée, le Mercredi 22 Mars sur le thème "la femme: un leadership naturel?".


Entreprenariat : Le lycée Blaise Diagne et le Club Jiggen ci TIC organisent un panel sur le leadership naturel
L'objectif visé à travers cette manifestation est de présenter aux élèves, particulièrement aux filles, des modèles de femmes qui, par leur persévérance, ont réussi à se hisser au plus haut niveau de la pyramide sociale.
Cette journée s’inscrit dans le calendrier des activités socio-éducatives de notre établissement. Elle se veut un moment de communion, de partage d’expériences autour des problématiques liées au genre au Sénégal. L’objectif est de promouvoir la persévérance des élèves, particulièrement des filles à l’école.
Les panélistes attendues sont Solange Ndir, RSE de la SONATEL, Bitylokho Ndiaye, CT en genre, au Ministère des Postes et Télécommunications, Couro Kane Niang, Présidente de la COFULEF.
Classé parmi les plus grands lycées de la région de Dakar, voire du Sénégal, Blaise Diagne traîne depuis quelques années une réputation peu glorieuse, rompant ainsi avec les traditions qui faisaient de ce temple du savoir l’un des plus respectés. Les mauvais résultats aux examens du Baccalauréat  ont fini de ternir l’image de cette institution, malgré l’investissement de l’administration et du corps professoral.
 
Pathé TOURE
 
Actu-Economie


Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour




En kiosque.














Inscription à la newsletter