Publicité

lejecos



Publicité

Abiola Bawuah, directrice régionale de Uba West Africa : « Il est temps que l’Afrique prenne son destin en main »

Lundi 25 Mai 2020

La United bank for Africa (Uba) a célébré la journée internationale de l’Afrique cet après-midi avec entre autres activités, la tenue de deux panels de haut niveau qui ont vus la participation de hautes personnalités africaines et internationales. A cette occasion, il est indiqué que le continent africain regorge une pléthore d’opportunités de développement mais également qu’il est temps qu’elle prenne son destin en main.


Abiola Bawuah, directrice régionale de Uba West Africa  : « Il est temps que l’Afrique prenne son destin en main »
« Il est évident que nous ne pouvons pas continuer à dépendre des aides extérieurs. Il est temps que l’Afrique prenne son destin en main ». Cette assertion a été faite par Abiola Bawuah , directrice regionale de UBA Afrique de l'Ouest lors du deuxième panel virtuel organisé cet après-midi par la United bank for Africa dans le cadre de la journée mondiale de l’Afrique qu’elle célèbre chaque année.

Pour cela, il ressort de cet échange qu’il faut « profiter de la potentialité que regorge le continent africain notamment dans le domaine agricole, en améliorant les moyens et capacités de production et de transformation. Ainsi, souligne un des panélistes, nous pourrons produire ce que nous consommons et arrêter d’importer des produits alimentaires.

En à croire l’un des intervenants, « nous disposons de beaucoup d’opportunités pour un développement durable du continent africain ». En ce sens, la question liée à l’éducation des jeunes africains n’a pas manqué d’être soulevée dans le débat.

La directrice régionale de la Uba Afrique de l'Ouest a remarqué que les pays africains ont adopté les Objectifs de développement durable (Odd) et indiqué que pour une bonne mise en œuvre, il reste important de multiplier les infrastructures sociales de base et faciliter leur accessibilité aux populations.  Abiola Bawuah insiste également sur l’importance de miser sur l’industrialisation et le développement du capital humain.

Tout cela fait, elle laisse entendre que « nous pourrons réaliser les objectifs de développement durable, supprimer les barrières, nouer beaucoup de partenariat et nous retrouver avec zéro famine, zéro pauvreté etc ».
Bassirou MBAYE
 
La rédaction
Finances & Banques



1.Posté par maitre gosso le 26/05/2020 11:12


Grand spécialiste du retour affectif de l'être aimé

Mes services
Grand maître des sorciers vaudou voyant medium et guérisseur africain est spécialiste des problèmes affectif 36 ans d'expérience aux dons de père en fils depuis plusieurs génération .
Le grand maître des sorciers vaudou intervient dans les domaines suivants :
Retour d'affection
crise conjugal
problème familiale
desenvoutement
protection contre tout mauvais sort ou dangers
union rapide
attirance des femme ou des hommes
attirance de clientèle pour les vendeurs et les entreprises
Devenir riche en quelque jour
fidélité absolue entre époux
impuissance sexuelle
chance aux jeux
problème de voisinage
amour perdu
angoisse
abandon de tabac et d'alcool
. Rituels pour tomber enceinte rapidement

CONTACT MAITRE Dahvodoun Gosso

Téléphone personnel/whatsap: +229 60 00 53 91

E-mail personnel: maitre.gosso@hotmail.com

Site https://www.mediumvoyantmagic.com/


Nouveau commentaire :

Finances & Banques | Industrie | Service & distribution | Appels d'offres | Offres d'emploi | Portrait d’entrepreneur



Publicité















Inscription à la newsletter