AMINATA TALL, PRÉSIDENTE DU CESE EN VISITE À L’AIBD : « Le Sénégal peut s’enorgueillir de disposer d’un aéroport de pointe avec un investissement extrêmement important »

Vendredi 27 Octobre 2017

Les membres du Conseil économique, social et environnemental (CESE) ont visité ce jeudi l’Aéroport international Blaise Diagne (AIBD). Une occasion pour Aminata Tall de magnifier la vision futuriste de l’infrastructure. Pour la présidente du CESE, le Sénégal peut s’enorgueillir de disposer d’un aéroport de pointe avec un investissement extrêmement important.


Au terme d’une visite guidée qui a mené la délégation du CESE sur la piste d’atterrissage, l’aire de stationnement, le parking avions, l’aérogare, la tour de contrôle, les voies d’accès et le pavillon présidentiel, etc., Aminata Tall s’est félicitée que cet aéroport soit à point. Cet aéroport est une merveille, selon la présidente du CESE. « Cet aéroport a été bien construit, bien exécuté. Rien n’a été laissé de côté dans l’étude et dans l’exécution. Nous éprouvons une forte fierté d’avoir une infrastructure aussi moderne que dans les pays développés, à l’image des aéroports internationaux dignes de ce nom », a indiqué Aminata Tall. Le Sénégal, a-t-elle dit, peut s’enorgueillir de disposer d’un aéroport de pointe avec un investissement extrêmement important et qui prend en compte toutes les préoccupations et tous les aléas possibles et imaginables pour mettre à l’aise le passager. La présidente du Cese a également salué la vision futuriste de l’infrastructure au vu de la dimension de l’espace, de la disposition des structures déjà existantes qui permettront à l’avenir des augmentations dans les mêmes normes de sécurité et de confort. Elle a magnifié la finalisation qui a respecté toutes les normes de sécurité et d’esthétique et a félicité le président Macky Sall qui, a-t-elle indiqué, a suivi pas à pas cet ouvrage depuis sa mise en chantier alors qu’il était Premier ministre.
A.DIEYE
 
Actu-Economie



1.Posté par mamadou Thiobane le 27/10/2017 14:49
tu as raison sur tous les jugements sur l'Aéroport mais tu as volontairement zappé le maître d'œuvre. L' idée et l'audace de maître Wade devraient être soulignées. Au lieu de parler du l'ancien PM, fallait citer le Président Wade même si cela dérangerait certains, au prix de ton poste. Tu serais GRANDE

2.Posté par Finanzen le 31/10/2017 15:03
bieten Darlehen zwischen Privatpersonen, wenn Sie Kredite zwischen Privatpersonen müssen mit finanziellen Schwierigkeiten zu bewältigen, wir sind Personen mit Kapital verwendet werden Darlehen zwischen kurz- und langfristig Individuum zu gewähren von 5.000 € bis 500.000 € Bereich alle ernsthaften Menschen sind wirklich Bedürftigen, der Zinssatz 3% pro Jahr ist. Grants Kredite:

- Finanz-Darlehen

- Immobilien-Darlehen

- Investitionskredit

- Auto Loan

- Schuldenkonsolidierung

- Erwerb von Kredit

- Persönliche Darlehen

Vielen Dank, dass Sie die Höhe des Darlehens zu spezifizieren.

Sie können mich für weitere Informationen per E-Mail kontaktieren

Person nicht ernst Stimme enthalten.
E-mail: david-bertrand01@hotmail.com
Sie können Ihre Online-Kreditantrag auf unserer Webseite:
https://www.kreditangebot-darlehen-zwischen-einzelpersonen.com/

Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour




En kiosque.














Inscription à la newsletter