TEMOIGNAGE MIRACULEUX

Ibrahima sene
Jeudi 28 Novembre 2019

Notez
Message adressé à tous les hommes de la Terre

Au nom de Dieu le clément le miséricordieux

Mes chers compagnons en Dieu et en cette vie d’ici-bas, je viens avec cette présente information pour vous faire annonce d’une révélation qui je le crois est au centre de toutes nos vies passées présentes et futures.

Depuis maintenant quelques années je suis visité jour et nuit par la lumière divine, une lumière jaillissant de l’inconnue rayonne autour de moi. Elle est de nature incréé et jusqu’’à nos jours personne de mon entourage n’a pu réciproquement l’apercevoir même si elle luit au milieu de nous lors d’une conversation ou pendant l’office dans la maison de Dieu. Quelques fois je tente d’interpeller un proche lorsqu’elle se manifeste à l’endroit où nous somme pour lui demander si il n’a remarqué quelques rayonnement et souvent même j’essaie d’insister sur le fait pour l’aider un peu en lui disant avec affirmation« Tu l’as vu n’est-ce pas » mais , cause de la volonté divine ils répondent toujours «  Non Nous n’avons rien vu » .

Mes chers amis, hommes de Dieu , croyant et savant je vous exhorte à la réflexion au sujet de ces rayonnement gracieuse d’une lumière annonciatrice de ce qui était avant, maintenant et dans le future.

Chers homme d’église serait-ce le reflet du royaume des cieux dont le saint de Dieu Issa Ibn Mariam annonçait et nous en avait confiait quelques clartés comme telle « … Le royaume des cieux est au milieu de vous …. » .

Chers frères savants et guides musulmans serait-ce une lumière annonciatrice d’une bonne nouvelle venant d’Allah le très haut

Chers croyants, serviteurs ,hommes de Dieu et toutes créatures humaines vivant sur terre souvient toi de la rencontre avec ton seigneur dont il t’avait fait la promesse depuis le commencement.

Chers lecteurs sache que je suis plus que toi ébranlé par ce qui t’ai révélé car pour un homme doté de raison c’est comme un peu s’immoler que de devoir révéler à sa communauté cette vérité qui m’a était doté mais je prend courage et garde la foi en mon intégrité car je ne suis pas le premier à être venus auprès de ces semblables avec une vérité provenant d’un autre monde et sachez que le but de ce message est très rédemptrice car quiconque y prendra connaissance aura part avec cette vérité ici-bas et dans l’au-delà .

Chers vertueux , persévérant, croyant ou non croyant sache qu’une nouvelle chance vient d’être donné à l’homme , sachez qu’une nouvelle voie de rapprochement et réconciliation avec Dieu vient d’être ouverte .

Chers humain une nouvelle parure éblouissante de clarté vient d’être octroyé à la foi humaine, une nouvelle onction vient de nous être oint mélangez cette pensée forte de vérité à vos prières et vous verrez que Dieu vous assistera.

Chers frères , il n’y a de nos jours rien de plus important que cette visite lumineuse de Dieu sur terre je vous prie de vous rapprocher qui veut pour constater la vérité qui m’a était pourvu d’être le Témoin fidèle de la lumière d’Allah .

Frère Ibrahim depuis Dakar, Sénégal je lève mes mains vers le ciel pour que Dieu octroie une grande place à sa lumière dans nos cœurs et vous rappel de ne point m’oublier dans vos prières et que cette nouvelle expérience soit très favorable à notre existence ici-bas et dans l’au-delà .

Amen

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.