lejecos

Publicité

La République Islamique de Mauritanie accueille la 8ème assemblée générale du RAMPAO prévue du 21 au 23 Février 2020

Mercredi 5 Février 2020

La République Islamique de Mauritanie a l'Insigne honneur d'accueillir la 8ème assemblée générale du RAMPAO prévue du 21 au 23 Février 2020. Elle aura aussi à designer le prochain président qui aura en charge les destinées du RAMPAO pendant vingt-quatre (24) mois.

Les travaux de l’AG se dérouleront dans la ville de Chami située à 2h30mn (en voiture) de Nouakchott. Seuls les gestionnaires et services en charge de la gestion des AMP membres du RAMPAO sont TOTALEMENT pris en charge. Cependant le secrétariat du RAMPAO en collaboration avec le PNBA, assurera le transport de Nouakchott à Chami (à l’aller comme au retour), l’hébergement et la restauration de TOUS les participants durant la période du 21 au 23 Février

Les participants qui ont besoin d’une lettre d’invitation peuvent adresser directement un mail à justinebarboza@rampao.org

En attendant la note d’information et l’agenda final de l’AG qui vous seront communiqués dans les meilleurs délais voici un aperçu du programme provisoire

le 20/02/2020 Arrivée des participants et nuitée à Nouakchott ; un tarif préférentiel pour les participants non pris en charge sera négocié avec l’hôtel (nous vous communiquerons le nom et l’adresse dans les meilleurs délais)