Salon Pollutec : Les organisateurs finalisent les derniers réglages

Mardi 27 Septembre 2016

Prévue du 5 au 8 octobre 2016 à la Foire internationale de Casablanca, le salon Pollutec Maroc est un rendez-vous incontournable des professionnels de l'environnement


En droite ligne avec la volonté du Maroc de relever les challenges environnementaux et du renforcement de la coopération dans ce domaine avec l’Afrique subsaharienne, Pollutec Maroc bénéficie cette année du label de la 22ème Conférence annuelle de la Convention - cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (COP 22).
Une reconnaissance de son action et sa précieuse contribution en matière de sensibilisation et de développement  environnemental, mais aussi une particularité symbolique qui le place comme  étant le plus important rendez-vous pré-cop.
L’événement s’est imposé en 8 ans comme le rendez-vous d’excellence du secteur de l’environnement et du traitement des déchets. Il regroupe chaque année en 4 jours autour d’une offre riche et diversifiée un beau bouquet d’éco-acteurs et donneurs d’ordre marocains et internationaux.
La labélisation COP22 de cette 8e édition du salon Pollutec Maroc est pour le comité d’organisation du salon, une marque d’estime. «C’est une marque de reconnaissance par rapport à l’œuvre de Pollutec depuis  huit ans, mais surtout un stimulant pour les challenges actuels et futurs», estime Sylvie Fourn, commissaire du salon et directrice du pôle environnement, industrie, santé et sécurité chez Reed Exhibitions France.
Selon elle, elle traduit la place prépondérante qu’occupe Pollutec Maroc dans la conscience collective environnementale, lui attribue le rôle qui est le sien, à savoir sensibiliser en tant qu’espèce d’échange, d’écoute et vecteur de communication privilégié.
Pathé TOURE
 
 
 
  
Actu-Economie


Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour




En kiosque.














Inscription à la newsletter